Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Vampire, Seigneur de la nuit

    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Vampire, Seigneur de la nuit Empty Vampire, Seigneur de la nuit

    Message  Dartan Vélius Lun 1 Oct 2012 - 23:09

    Vampire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Le ciel étoilé venait tout juste de se couvrir, une étrange sérénité emplissait les lieux, mais à travers nos pas l'air s'alourdissait, ils étaient maintenant sur nous et ce n'était ni nos possessions ni nos vivres qu'ils venaient chercher ..."

    Enfants de la nuit, les vampires sont de distantes créations du malvin, remontant jusqu'au premier : le Comte Desmond Vampryos. On raconte qu'autrefois, Desmond était un souverrain emplit de bonté, compassion et générosité. Comme beaucoup de noble de l'époque, ses journées n'étaient pas entièrement chargés de contraintes et obligations. Ses loisirs et intérêts fusaient d'une curiosité crépitante vers l'helvin et le mystère l'entourant. Nul ne sait ce qui causa sa perte mais le doute circule autours de la singularité et l'ambition qui le caractérisait. Il succomba à son malus, s'emplissant de malvin dans sa recherche assoiffée de puissance. Autant le comte avait été un exemple de miséricorde dans sa vie, autant elle brillait de son absence après sa mort.

    Tous furent sans opposition sur la mort du comte suite à sa transformation, car la cruauté et le sadisme profond soulignaient un être entièrement différent.
    On raconte souvent à propos de son obsession pour le sang et combien il était important de sentir le flôt de sa lignée couler en ses veines. Un liquide pourpre et noble qui avait tant de signification. Sa névrose le poussa jusqu'à vouloir le voler, s'abreuver de celui-ci, se faisant il volait leur pouvoir d'influence, leur force de caractère et leur noblesse. L'étancheté de son enveloppe malvine était telle, qu'il poussa son règne à son paroxysme et créea un nombre impressionant de sectes, projetant ses idéaux, qui parsemèrent les landes dans sa totalité.

    Dans sa démence et dans le but de créer une armée, Desmond mis au point un sortilège afin de rendre hommes et femmes incroyablement sanguinaire, ayant une soif intarissable pour le sang d'autrui. Son maniement habile de l'helvin lui donna raison sans pour autant donner l'effet escompté. Suite à des circonstance étranges (que plusieurs qualifie être l'oeuvre du Destin), le sortilège se transforma en malédiction. Ses hommes étaient insufflé d'une puissante motivation à faire couler le sang. L'unique problématique naquis peu de temps après lorsque ses meilleurs éléments négligeaient leur prouesses martiales au profit de leur nouvelle dépendance.

    Les vampires n'ont pas demeurés bien longtemps sous le règne du comte puisque suite à cet échec, il disparu sans laisser de traces, abandonnant sa domination à une lutte de pouvoir sans fin. Car une fois mis à part, ses fidèles s'entre-déchirèrent à l'idée d'être le prochain Desmond Vampryos.
    On raconte qu'il foule encore les recoins les plus sombres des terres connues, toujours à la recherche de moyens tordus pour accroître sa puissance.

    Les vampires sont des êtres tout aussi prêt du malvin que n'importe quel autres humanoides présent sur l'helvingard. L'histoire souligne plusieurs époques durant lesquels un nombre incroyable de spécimen furent étudiés. Allant des métamorphes aux intangibles, des bêtes primitive aux morts-vivants. Tout les vampires sont immortels et ne vieillissent davantage qu'au moment ou leur vampirisme fut contractée. Ils ne sont prompt à l'émotion bien que la mémoire de leur vies antérieurs dictent parfois leur comportement.

    Force et faiblesse: Un être qui contracte le vampirisme deviendra peu à peu nocturne, la lumière vive du soleil les affaiblissent grandement sans pour autant leur être fatal. Ils détestent l'argent auquels ils sont extrêmement allergique. L'eau bénite agit sur eux comme le ferait un acide sur l'épiderme, caractéristique à laquelle aucuns morts-vivants n'échappent.
    En revanche leur capacité regénératrice est tout aussi phénoménale que surnaturelle. Leur force physique et leur intellect sont aussi, tout deux, très augmentés.

    Les plus puissant d'entre eux ont accès à divers pouvoirs bien que de récents textes dictent que la plupart furent perdus dans leur guerres intestines. Ces dit pouvoirs n'appartiennent donc qu'aux plus anciens vampires, notamment la forme gazeuse, la métamorphose en animaux domestiques ou encore l'absorbtion d'helvin au profit d'énergie négative.

    Un vampire doit absolument se nourrir de sang frais à une fréquence similaire à la nutrition d'un humanoide de même taille et poid, soit en moyenne 2 fois par jour. S'il ne se soumet à ce besoin il voit graduellement son corps se dégrader, il perdra peu à peu son immortalité, sera davantage affecté par l'argent et sa force physique s'amenuisera jusqu'à son décès.

    Leur capacités de reproduction est tout aussi spéciale qu'aléatoire: chaque personne ayant été mordu court le risque de contracter ce virus. Le temps d'incubation imite celle d'une maladie commune, dépendant du métabolisme de sa victime.


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:24