Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Jedrusek, Mutants d'helvin

    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Jedrusek, Mutants d'helvin Empty Jedrusek, Mutants d'helvin

    Message  Dartan Vélius Mar 2 Oct 2012 - 0:58


    Jedrusek, Mutants de l'Helvin

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Nous voilà enfin libre! Nous qui n'avions que de minces chances... les traqueurs nous ont imposés le cadeau qu'on nomme ''l'Helvin'' mais notre corps n'a pu le contenir entièrement. Nous avons tous quelques choses à cacher maintenant..."

    Malcom Travis,

    Homme agé maintenant de 67 ans, il est humain et traqueur d'helvin. Malcom fut autrefois en charge d'un projet dénommé '' Rose noir ''. Un projet consistant a enlever des gards dès leurs plus jeune âge afin de les forcer à apprendre le contrôle de l'Helvin sous toutes ses formes. La pluspart des tests furent concluant alors il décida d'aller plus loin. Il les forca donc à affronter leur Malus sous forme physique et ce, prématurément. Le peu qui en sortaient vivants en furent grandement traumatisés.
    Les rares personnes qui surmontèrent cette épreuve eurent des effets secondaires dû à l'exposition prolongé d'Helvin et ce, à de fortes concentrations. Lors d'une rebellions, quelques dixaine de Jedrusek prirent la fuite et maintenant qu'ils sont recherchés par les traqueurs, ils se cachent sous d'autres identités. Ceux ayant resté loyaux à Malcom sont devenu de puissants atouts et font maintenant partie intégrale des traqueurs. Un éco-système souterrain fut donc créé et est maintenant habités par plusieurs Jedrusek, servant de nettoyeurs ainsi que de pisteurs à l'esprit aiguisés.

    Les Jedrusek furent autrefois des Gards qui, suite à des expositions concentrés de magie helvine pure, furent accablées par d'horribles mutations. Qu'elles soient prononçée ou légèrte, chaques Jedrusek portent les cicatrices des méfaits de Malcom Travis que ce soient des parties animales (queue de singe, cornes ou épines, ailes, etc...) suite à des sorts de métamorphoses ou bien des marques ou tatouages runiques. Ceux-ci furent éventuellement poussées davantage, allant de l'absence d'épiderme aux bras de pierre, certains démontraient un troisième oeil et même, dans certains cas le manque de certains traits faciaux.

    Travis possède un important réseau de jardins souterrains situé dans la cité de Melgor où il couve une quantité importantes de plantes et fleurs à effet tout autant magiques qu'illégaux. C'est avec cet arsenal vert que ses alchimistes et sorciers oeuvrèrent à utiliser les anciens gards comme rats de laboratoires. C'est aussi dans ces réseaux que les Jedruseks subjugués résident, la présence familière des plantes helvines les calme et permet à Malcom de les garder sous son contrôle. Il s'affaire maintenant à préparer un moyen efficace pour éradiquer le Jardin des Échos, un défiant bastion qui renferme les Jedruseks qui lui glissèrent entre les doigts. Les rumeurs fuseraient aux quatres coins de Syleria à propos de cette force dormante qui oeuvreraient eux aussi contre leur anciens maître.

    Lors de la création:
    - Choisir une mutation quelconque.
    - Choisir si le personnage est resté avec les traqueurs ou s'il(elle) a profité de l'émeute pour fuir
    ( Ceux qui sont restés on un ''0'' tatoué à l'endroit choisi par le joueur et sur leur corps. Ceux s'étant enfuit durant l'émeute partage le même tatouage avec une cicatrice horizontale le traversant d'un bout à l'autre.)


    -Par Bryan Tomasz-

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 17:26