Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Ombrea, les Demi-Fiélons

    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Ombrea, les Demi-Fiélons Empty Ombrea, les Demi-Fiélons

    Message  Dartan Vélius Dim 7 Oct 2012 - 11:35

    Ombrea, Démi-fiélons

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Histoire :
    Au plus profond des abysses fut enfermé Ethan, ange déchu et réduit au rang de démon des ombres suite à une importante trahison. Il fut condamné à errer dans les abysses , torturé et tourmenté à jamais. L'ancien ange refusa cependant de se laisser complètement assimiler par l’obscurité de sa prison et réussit à créer une brèche. Cette dernière était assez béante pour qu'il s'échappe et atteigne l'Helvingard. Son physique maintenant déformé par les années passées en bas, il décida de se métamorphoser en humain pour se camoufler des regards accusateur que ceux-ci porteraient sur lui. Ce sortilège provenait d'ancien savoir céleste, passées par des générations d'archanges et d'être divins. Il était complexe et puissant, non sans coûts: plus le recipiendaire prolongeait sa seconde forme, plus il courrait le risque de l'adopter de manière permanente. Ont ignore toujours ce qui a poussé Ethan a conserver son enveloppe humaine aussi longtemps mais c'est précisément ce qui se passa.

    Horrifié par sa nouvelle prison charnelle, il fit forger une armure couleur de jais, le couvrant de la tête au pied. Ses suivants le surnomèrent Ombrea ou "Homme-démon". Ce nom naquis des maintes campagnes militaires qu'il mena contre l'humanité. Il mit villages et villes à feu et à sang et tout ceux ne sachant lui opposer lui prêtèrent allégeance.

    Lassé de la facilité qu'il avait à terroriser les contrées humaines, il décida qu'un soir il s'infiltrerait à l'intérieur d'un des villages qu'il convoitait conquérir. Guidé par une curiosité malsaine et un goût pour le jeu cruel, il parcourait les diverses ruelles rurales s'offrant à lui. Encapuchonné et masqué, il s'arrêta à une taverne peu peuplée et y rencontra une jeune demoiselle d'une beauté fracassante. Ses cheveux de jais absorbait toute lumière et son regard pâle jouait de teintes bleutées. Il sentit un besoin étrange, celui de l'homme qu'il était depuis maintenant des lustres. D'un charisme naturel, Ethan n'en fit qu'une bouchée. Il la captura et l'obligea à se soumettre à ses nouveaux désirs charnels.
    Quelque mois après sa capture, la jeune femme eu un enfant d’apparence humaine. Heureuse au départ, elle comprit vite avec désarroi qu'il n'était pas normal. Lorsqu’il ouvrit les yeux elle constata avec horreur que ceux-ci changeait selon son humeur.

    Descriptions physique : Les Ombrea sont une race complexe, devant leur origines aux ombres abyssales et à ceux des humains natif de Syleria. Leurs physiques peuvent cependant différer, allant de l'imitation parfaite de l'homme ou de la femme aux divergeance radicale d'épiderme. Ceux-ci pouvant allez chercher des teintes laiteuse ou sombre, grisâtre ou même complètement rouge. Chez les Ombrea dite presque pure souche (plus de démon que d’humain) ce sont les yeux qui trahissent leurs origines, Le changement drastique de couleur selon leurs émotions est un signe proéminent de la puissance de leur côté fiélon. Les teintes qui dictent leur sentiments sont propre et unique à chacun d'entre eux. Il est cependant rare de voir de tel Ombrea puisque leur Sidus craignent un tel potentiel et les dévorent lors du pacte. Les Ombrea de classe moyenne (qui sont à cinquante pourcent humain et démon) ont une physiologie neutre et d'apparence humaine. Cependant quelques écrit démontre la présence de tel hybride ayant la peau d'une couleur différente. Par contre, aucun aspects démoniaques ne transparaît de cette souche au sang parfaitement mêlé. Il y a aussi la classe dites "faible" (davantage humain que démon). Il est très difficile de percevoir le côté infernal chez les faible. La plupart du temps, ces derniers vivent dans l’ignorance de leurs origine. Leurs physique est en tout point de vue identique aux Sylériens. Seule la naissance de pouvoirs sème le doute chez le faible qui entreprendra une quête afin de découvrir ses origines. Parfois, l'Ombrea dit faible sera dénudé de ces derniers, rendant ses origines très difficile à cerner.

    Pouvoirs: L’éveil des pouvoirs chez un Ombrea se fait sentir vers l’âge de 10 ans chez les fillettes et 8 ans chez les garçons. La naissance de telle prouesses est comme une première puberté, elle varie et peut être très pénible. Chaque expérience diffère selon la pureté du sang démoniaque qui coule dans ses veines. Toutefois, peu importe sa pureté, les pouvoirs partagent tous une similitude. Lors de l’éveil de cette nouvelle faculté, elle sera représentée par un Sidus. Le Sidus est la forme intangible d’un pouvoir. Elle se traduit par la volonté de ce dernier. Cet être possède ses propres motivations et chaque ombrea se doit de concrétiser un pacte avec ce dernier. Plus l'entité est puissante, plus le pacte devient risqué. Ayant une intelligence maligne et une volonté qui lui est propre, ce dernier cherchera toujours à prendre le contrôle de l'Ombrea. Une forte tête ainsi qu'un entrainement spécifique sont donc requis pour éviter cette subjuguation.

    -Par Alie Valdrof-


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:05