Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Publicité d'Helvingard

    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Publicité d'Helvingard Empty Publicité d'Helvingard

    Message  Saëlle fille de l'Ours Lun 8 Oct 2012 - 21:11

    Même si l'équipe fait son maximum pour attirer de nouveaux joueurs, nous vous invitons à faire de la publicité également. Le forum est officiellement ouvert que depuis très peu de temps et si nous voulons nous amuser davantage, on a besoin de joueurs!

    L'Équipe offrira un bonus secret à ceux qui paraineront 3 nouveaux joueurs qui auront terminé leur fiche. Veuillez dire à ces joueurs d'indiquer dans leur fiche qu'ils ont été parainé par vous. (Donc le nom de votre personnage)

    Nous vous remercions d'avance et pour ceux qui atteindront le 3 joueurs parainés, nous vous contacterons par MP!

    Aux plaisirs,
    Saëlle, Dartan et le Destin
    Syx
    Syx


    Message : 10
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Publicité d'Helvingard Empty Re: Publicité d'Helvingard

    Message  Syx Mar 8 Oct 2013 - 20:09

    Je tiens à préciser que c'est toujours en vigueur. Nous sommes peu, mais nous comptons sur nos fidèles joueurs pour faire connaître notre monde.

    Saëlle ne vous a peut-être pas parler du bonus secret, mais moi je vais être un spoiler en vous donnant qu'un petit indice... Bientôt, sur votre forum, il aura un système de récompenses pour les joueurs. Ça peut aller à un passe-droit, comme un artefact du Destin... Qui sait, hein? Nos admins sont pleins d'imaginations pour vous gâter.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 14:01