Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Geoff Amaryllis
    Geoff Amaryllis


    Message : 10
    Date d'inscription : 21/08/2012

    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë ) Empty Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Message  Geoff Amaryllis Mer 21 Nov 2012 - 18:32

    Après trois jours de marche, les arbres dans le chemin de Geoff étaient de plus en plus distancé jusqu'à ce qu'il sorte enfin des terres d'Elemmírë. L'humain tomba sur des plaines naturelles s’étalant a perte de vue. Le soleil enfin libre de briller directement sur l'homme le forçant a placé une main au front pour créé un peu d'ombre le temps que ses yeux s’habitue au soleil des plaines de Syleria. Un sourire au lèvre, Geoff prit une grande bouffé d'air avant de remettre le bâton d'invocation qu'il avait utilisé comme bâton de marche à sa place.

    - Parfait! Dit-il en regardant derrière lui. Notre enttente est rempli, Mehdi. Tu peux partir pour six jours comme convenu!

    De la foret, un grand hibou en sorti pour venir de déposé sur l'une des épaules de l'invocateur.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    - Sans toi, je me serai surement perdu. Merci...Et reviens moi en un morceaux. Sinon Kelub ne te le pardonnera jamais.

    Le hibou se colla quelque seconde sur l'invocateur en guise de remerciement puis prit sont envole pour retourné vers la foret laissant derrière lui l'une de ses plume que Geoff ramassa aussitôt. Il l'accrocha à l'un de ses bracelet puis continua sa route pendant environs deux heures avant de s'étendre sur les plaines pour écrire dans un livre dont la couverture est fait de cuir.

    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë ) Empty Re: Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Message  Kyra Tenchi Mer 19 Déc 2012 - 19:40

    Une jeune femme était au loin sur la route se dirigeant dans la direction de l'homme mais ne semblait pas l'avoir vue. Elle avait les cheveux long rose lilas et elle portait un luth a son épaule vêtu d'une chemise blanche et par dessus un survêtement noir sans manche et un pantalon noir moulant soutenu par un large ceinturons en cuir ou était accroché un fouet a lame enroulé et des bottes de cuire haute. un peu de sang séché tachait ses habit mais ne semblait pas souffrir de quelque blessure que se sois.
    Geoff Amaryllis
    Geoff Amaryllis


    Message : 10
    Date d'inscription : 21/08/2012

    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë ) Empty Re: Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Message  Geoff Amaryllis Mer 19 Déc 2012 - 21:05

    L'homme détourna son regard de son livre un instant pour apercevoir la jeune femme qui marchait sur la route non très loin de lui. Il prit le temps de la regardé un peu avant de voir que ses vêtements étaient étrangement tâché de sang. Utilisant se prétexte pour engager la conversassions, Geoff attendit que la femme sois plus près pour lui faire remarquer.

    - Hey!! Ta du sang sur tes vêtements!

    Le chasseur de reliques fît un signe exagéré de la main pour se faire remarquer.
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë ) Empty Re: Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Message  Kyra Tenchi Mer 19 Déc 2012 - 21:11

    La jeune fille leva la tête vers l'homme qui venait de lui parler elle regarda sa chemise ou elle avait ressue le coup de griffe du vampire il y a quelque jours puis reporta son attention sur l'homme avant de lui dire d'un ton sarcastique.

    -Wow tu est bien perspicace toi effectivement j,ai du sang sur mes vêtement.

    Suite au parole de sa maîtresse un petit écureuil au pelage brun foncé. Apparus tu l'épaule libre de la jeune fille et se mit a fixé l'homme de ses grand yeux globuleux.
    Geoff Amaryllis
    Geoff Amaryllis


    Message : 10
    Date d'inscription : 21/08/2012

    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë ) Empty Re: Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Message  Geoff Amaryllis Mer 19 Déc 2012 - 21:21

    Un grand sourire au lèvres, Geoff répondit simplement.

    - Ouias! disons que j'ai l'œil pour se genre de choses!

    Ensuite il remarqua l'écureuil sur l'épaule de la jeune fille.

    - T-toi aussi ?! Tes une invocatrice ? Ensuite il s'adressa à la petite bête. Quel est ton nom ? Je suis Geoff Amaryllis. Voleur, chercheur et ami. Dit'il alors qu'il salua la bête avec respect.
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë ) Empty Re: Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Message  Kyra Tenchi Mer 19 Déc 2012 - 21:29

    La jeune fille regarda bizarrement l'homme et encore plus étrangement quand il s'adressa a son écureuil.

    -Heu... non je ne suis pas un invocatrice je suis une ménestrel et se petit bonhomme la c'est Fran.

    Elle se pencha vers lavant pour mieux regardé l'homme.

    -Vous êtes sur que ça va bien vous?
    Geoff Amaryllis
    Geoff Amaryllis


    Message : 10
    Date d'inscription : 21/08/2012

    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë ) Empty Re: Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Message  Geoff Amaryllis Mer 19 Déc 2012 - 22:02

    L'expression sur le visage de Geoff changea rapidement. Il compris rapidement que la jeune femme devant lui n'était rien de plus qu'une femme de joie et que l'animale l’accompagnant n'était...Qu'un simple écureuil.

    -Ah je vois...Désolé de vous avoir prit pour quelqu'un d'autre. Votre, Il regarda l'animal, ''Écureuil'' est très beau. Et le sang sur vos vetements très rouge. Bref, désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

    L'homme se retourna puis mis la main sur son coup pour tenté de trouver un objet parmi ses quelques colliers et amulettes.

    -...Merde!

    Il se rappela ensuite de la plume que sont guide lui avait remis. Dans un grand soupire il se dit à lui-même. * Imbécile... * Se retourna une fois de plus pour faire face à la jeune femme et sont écureuil il dit:

    - Je suis perdu. J'ai besoin d'aide. Aidez moi. Dit'il honteux et épuisé.
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë ) Empty Re: Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Message  Kyra Tenchi Mer 19 Déc 2012 - 22:07

    La jeune femme poussa un long soupire et regardant l'homme elle le trouvait plutôt étrange mais tout de même sympathique et amical.

    -Bon suivez moi si vous en avez envie où devez vous aller?

    Avant même qu'il ne donne sa réponse elle continua son chemain

    Contenu sponsorisé


    Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë ) Empty Re: Enfin sorti. ( Bordure d'Elemmírë )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:12