Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+7
Alie Valdroff
Raphael Valterson
Mickael Valterson
Corax Wildhoof
Kyra Tenchi
Le Destin
Saëlle fille de l'Ours
11 participants

    Décharge des Règles (Obligatoire)

    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Saëlle fille de l'Ours Sam 25 Aoû 2012 - 23:26

    Voici la décharge que vous devez confirmer que vous avez bel et bien lu les règles. Tant que votre nom (de personnage) ne figure pas à la suite de ce message, vous ne pourrez pas poster dans la section en-jeu.



    Je, Saëlle, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Le Destin Lun 27 Aoû 2012 - 19:27

    Je, Le Destin, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Kyra Tenchi Mar 4 Sep 2012 - 2:54

    Je, Kyra Tenchi, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Corax Wildhoof
    Corax Wildhoof


    Message : 3
    Date d'inscription : 28/09/2012
    Age : 38

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Corax Wildhoof Sam 29 Sep 2012 - 1:48

    Je, Corax wildhoof, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Mickael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 11:58

    Je, Mickael Valterson, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Raphael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 16:35

    Je,Raphael Valterson, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Alie Valdroff Lun 1 Oct 2012 - 11:27

    Je, Alie Valdroff, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Syx
    Syx


    Message : 10
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Syx Mer 3 Oct 2012 - 15:16

    Je, Syx, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Léviathan
    Léviathan


    Message : 4
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Léviathan Mer 3 Oct 2012 - 17:36

    Je, Léviathan confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Zelkt Sam 19 Oct 2013 - 5:27

    Je, Zelkt, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.


    Dernière édition par Zelkt le Dim 8 Mar 2015 - 5:10, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 12:50

    Je, Mazaak, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.
    Elvanrae Ap'za
    Elvanrae Ap'za


    Message : 5
    Date d'inscription : 07/03/2015

    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Elvanrae Ap'za Dim 8 Mar 2015 - 1:06

    Bô.

    Je, Elvanrae, confirme et j'accepte les termes énoncés dans le "Livre de Règles" du forum Helvingard. Je comprends que tout manquement à ses règles peut m'apporter des avertissements pouvant mener au banissement du forum.

    Contenu sponsorisé


    Décharge des Règles (Obligatoire) Empty Re: Décharge des Règles (Obligatoire)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 13:24