Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Fiche Mazaak

    avatar
    Invité
    Invité


    Fiche Mazaak Empty Fiche Mazaak

    Message  Invité Jeu 3 Oct 2013 - 22:47

    Nom: "oublier par le personnage"
    Prénom: Mazaak
    Âge: 24 ans
    Ville d'origine: Syleria
    Lieu de vie actuel: La forêt d'Elemmirë

    Race: Inebriat: Cette race est peu connu des autres peuple car il est très rare de trouver un tel être. Non seulement ils sont peu nombreux mais en plus ce sont des êtres rejetés des autres races ils ont tendance à vivre en retrait des autres. À l'origine humain je suis maintenant un Inebriat issu de l'essence végétal des ents.

    Description physique: Musculature asser important sans être trop apparente, grandeur moyenne 5 pieds 9 pouces. Peau partiellement recouverte d'écorce brune entre autre sur les biceps, les tibias, le dos et la bouche. Mazaak se recouvre le visage d'un masque pour camoufler sa bouche aux yeux des autres car celui-ci la trouve repoussante. Là où il n'y a pas d'écorce la peau est plutôt pâle. Cheveux blanc naturellement hérisser vers le haut.

    Description psychologique: Habituer au rejet, galant, protecteur, suspicieux.

    Ses pouvoirs: Étant exposer à l'essence végétal des ents et ayant pris le statut d'Inebriat il a une prédisposition dans un milieu arborant la verdure. Lorsqu'il y a une vie végétal active il est en symbiose avec les autres vivant et y circule presque comme si ont s'écartait de son chemin, il a la capacité d'influencer les végétaux et d'en prendre l'aspect.

    Équipements: vêtements de cuir brun résistant à la rigidité de l'écorce, brassard d'avant bras métallique comprenant une lame dissimulé rétractable, 12 fioles dissimulé à l'intérieur de son gilet.

    Possessions: Aux yeux des animaux de la forêt dans laquelle il vie, c'est le protecteur des lieu. Il est donc reconnu comme étant le maître des lieu mais il ne se considère pas comme propriétaire de cette forêt.

    Aisance: La survie en milieu sauvage est chose facile ainsi que l'est le contact avec les animaux sauvage. Les pièges, embuscade et les fuites font partie de mon champ d'expertise.

    Mésaise: Les milieu urbain me mette en inconfort. J'ai de la difficulté à établir des lien avec les race intelligente car j'ai une mauvaise estime de moi-même du à mon apparence. Tout ce qui est moderne m'intimide ainsi que ce qui est plus grand que nature par exemple les bâtiment des villes, les charrettes, les armes à feu etc.

    Résumé de votre vie: Je suis née dans une maison asser luxueuse de Syleria élevé par ma mère, une femme qui semblais sans vie attendant la mort avec impatience. Mon père tant qu'à lui n'était pas des plus présent à la maison. À l'âge de 3 ans je commençais à fuir la maison pour me réfugier dans la forêt avoisinante. Me prenant en curiosité des ents avait décider de renier leur pacte du silence en présence d'humain. Ces créatures qui était des arbres gigantesque avait décider de partager leur sagesse avec moi. Mes parents ne m'ayant plus dans les pattes de la journée était satisfait et ne se préoccupait guère d'où je pouvais bien me trouver. Lorsque le soir venait je revenais à la maison pour le coucher. De fil en aiguille je passais de plus en plus de temps dans la forêt.

    À l'âge de 8 ans je commençais à voir mon corps se transformer, je prenais les traits physique de ce que j'appelais ma deuxième famille. Je prenais soin de les cacher à tout le monde. Quelques années passèrent et je décida d'aller voir où mon père pouvait bien passer le plus clair de son temps. Alors furtivement sans émettre le moindre son, tel que me l'avait enseigner des créatures susceptible d'en émettre bien plus qu'un petit humain tout léger tel que moi, je suivais mon père. Tout d'abord je découvrit son lieu de travail, un très grand bâtiment où des hommes venaient pour rencontrer des femmes dans l'intimiter. Je fût dégoûter de découvrir la nature repoussante de mon père mais continua mes recherches. Le soir venu il se dirigea maintenant vers une petite habitation je n'ai pas pu y entrer sans me faire voir mais je l’entendit hurler "aller maintenant fait moi de ta musique". Puis une douce mélodie ce fût entendre. Une mélodie qui aurait pu apaiser le plus enrager des guerrier, la plus torturer des âmes, j'aurais même cru capable cette enchantement de l'ouïe capable d'éteindre le plus ardent des feu. C'était la première chanson que je pu entendre et la seule qui encore aujourd'hui je me souviens.

    Voyant l'abject vérité du monde incongru dans lequel j'étais née j'eu décidé de partir pour de bon dans les bois pour apprendre à y vivre une vie paisible dénué de cette convoitise incessante chez l'homme. Les années passèrent et mon corps devenait de plus en plus semblable à celui des ents je me nourrissais exclusivement de leurs fruits et légumes j'étais en paix et heureux. À l'âge de 16 ans la forêt commençait à être exploiter par les hommes, je voulu partir pour les arrêter mais les miens m'en empêchais ils se disaient dans l'impossibilité d'intervenir dans les affaires des hommes et devaient accepter leur sorts. Je ne pouvais me résilier à penser comme eux cette fois-ci. Nous devions nous battre pour garder ce lieu qui était le nôtre. J'ai bien essayer mais j'était le seul, j'utilisais pour la première fois une capacité qui était en moi mais dont j'ignorais l'existence, je fît déplacer certain végétaux mais ceux-ci était trop lent et passait à la hache. J'hurlais d'une rage incommensurable mais je fût forcer de fuir alors que mes amis furent exterminer sans le moindre remord, la moindre empathie. C'est alors que j'ai ressentie une autre ressource en moi celle-ci fût effrayante et me glaça le sang. Cette rage, cette envie de vengeance qui grandissais en moi, il m'était difficile de l'ignorer je devais la combattre, je devais respecter le choix qu'avait pris ces êtres doter d'une sagesse supérieur à la mienne. Je repris mes esprits et voyais maintenant du sang couler de mes mains. J'ai pris quelque instant avant de comprendre que cette rage m'avais crisper le corps et que mes ongles avait perforer l’intérieur de mes mains.

    J'étais maintenant seul et me dirigeais aussi loin que possible de la civilisation. Après une très longue fuite j'ai vue la plus grande forêt qu'il m'avais été donner de voir. En la voyant j'ai tout de suite compris que j'était arriver chez moi. Cette forêt devait être le lieu que je défendrais de quiconque voudra l'utiliser à mauvais escient. Je me devais d'être mieux équipé pour défendre mon nouveau lieu de vie, je ne pouvais me résilier a rester impuissant de nouveau si un peuple convoitais la vie de cette forêt. J’effectuais donc des livraisons pour Sùrion situé au centre de cette immense forêt. J'était le plus rapide dans ce domaine. Avec l'argent je me suis équipé de quelques atout qui me seront fort utile dans ma quête. J'ai tôt fait d'apprendre qu'il m'était possible d'accroître ce pouvoir qui était en moi. Cela fait maintenant quelques années que je suis dans cette forêt j'ai appris à me faire aimer des animaux qui y vivent je reste cacher quand des créatures intelligentes y passent et j’interviens quand la forêt tombe en danger.

    Histoire:

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 14:11