Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une pêche pour un vagabon

    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Mar 8 Oct 2013 - 21:38

    Le vagabond était assis sur un pilier, canne à pêche en main son chapeau de paille sur la tête. Ses deux sabres accotés sur son épaule. Des ombres s'approchèrent dans son dos.

    Les poissons mordaient à l'amson.
    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Mer 9 Oct 2013 - 2:27

    (Anim)

    La pénombre couvrait les environs du vagabond et il n'avait que pour seule lumière, la lune qui déchira momentanément l'épais voile brumeux masquant le ciel.

    Deux silhouettes émirent un bruit de pas tout juste feutré. L'un d'eux, un dranwek de forte carrure, portait en sa main une matraque de cuir d'ébène qu'il s'apprêtait vivement à abattre sur sa victime. L'autre, un homme d'une grandeur impressionante jetta un regard nerveux autours, s'assurant que leur kidnapping ne profiterait d'aucune attention indésirée.

    C'était commun à Pourpre, ces disparitions mystérieuses et inexpliquées, d'hommes et de femmes qui eurent le malheur de se balader la nuit tout près des docks. Une rumeur voulait qu'ils seraient drogués et vendus pour agrémenter le commerce d'esclave et terminer dans les bordels de l'Écarlate. Nos deux hommes se rapprochèrent dangereusement, croyant toujours surprendre leur victime.

    Le Dranwek, du haut de ses 1m40, s'approcha alors, brandissant l'arme très haute.
    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Mer 9 Oct 2013 - 19:03

    -Vous savez cher monsieur c'est impoli de faire du bruit en présence d'un pêcheur, cela effraye les poissons et vous deux êtes plus bruyant qu'un ours qui patauge dans un lac.

    D'un coup de poignet il fit revoler l'hameçon de de sa cane à pêche vers l'arrière, celui-ci se coinça dans le nez. D'un coup sec le vagabond tira sur sa canne débalancant l'homme qui était déjà en mouvement vers l'avant, brandissant un marteau au dessus de sa tête.

    -À cause de vous mon repas c'est sauvé.
    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Mer 16 Oct 2013 - 15:51


    (Anim)
    L'homme de petite taille tituba, la grimace qui caractérise la surprise déforma son hideux visage. Forçé vers l'avant par le mouvement brusque et circulaire de Dorian, il vociféra son désacord dans la forme d'un «Non ... !» puis fit un piqué dans les eaux troubles et noires de Pourpre. La motion raidit le colosse devant puisqu'il, dans une panique démente, fit la seule chose que son intellect limité lui permit de faire: foncer !

    Il brandissait une hache d'arme scrupuleusement affûtée.

    Ses employeurs furent limpides: si la cible n'est pas maîtrisé à priori, elle se doit d'être exécutée séance-tenante. Dans ce métier, il s'agissait de rester discrèt bien que certains furent, bien sûr, moin talentueux que d'autres. Néanmoins, la situation était telle et les circonstances demandait d'extrêmes mesures. L'état d'alerte dont jouissait Dorian lui permit de lire son adversaire qui lui sembla, particulièrement prévisible à mesure qu'il crû. Le colosse chargeait tête baissé, démontrant de par son impressionant physique que la taille de son bras droit était deux fois plus importante que celui de son opposé. Une telle déformation est signe d'une négligeance et d'un manque de discipline lors d'un entrainement auquel il aurait pris part. De plus, ce conditionnement physique poussé signifiait, évidemment, la présence d'une organisation offrant un tel service. Le sceau fut bientôt visible, celui écussoné sur sa tunique taché et sale, l'odeur trahissant maintenant leur provenance: les égouts. Ce même symbole, celui d'un scorpion logé dans un soleil noir, intrigua l'ancien.

    Une fraction de seconde plus tard, il était sur lui, il fallait réagir et vite.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Mer 16 Oct 2013 - 19:56

    Dorian réagis d'une vitesse fulgurante. Il se trouva sur son coté droit, son pied glissa sur sa jambe, sa main propulsa son ennemis face conte le quai. De son autre main il tira sa lame noire et la fit s'abattre derrière la nuque de son agresseur. Sa première proie venait de tomber, il se tourna vers les eau, voyant sa deuxième ressortir.

    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Mer 16 Oct 2013 - 20:19

    (Anim)


    La lame traversa la nuque de son assaillant, passant outre son larynx pour venir chatouiller le quai devant. Un affreux gargouillis de sang fut la dernière parole du colosse qui demeura au sol, sans vie.

    Le dranwek quant à lui, pu ainsi escalader l'un des support de bois qui servait de base aux docks. Complètement trempé, il vit son acolyte au sol et inerte et tenta de prendre ses jambes à son cou, bien que courtes, il avait déjà une avance sur Dorian.

    La cité, malgré son sommeil commença à s'agiter. Les veilleurs de nuits sortaient de leur caserne en se frottant les yeux, signes qu'ils étaient encore hébétés. Néanmoins, ils ne tarderaient pas à venir corriger les fautifs une fois revigorés et le temps était maintenant compté. Personne n'eut besoin d'une vive intelligence pour savoir que la garde de l'île de Pourpre exercait sa propre justice discrète. Bien souvent, on doutais davantage de la crédibilité des veilleurs que de celle des coupe-jarrents pulluant les coins d'allées.

    Partira t-il tout de même vers son assaillant? Peut-être pourrait-il lui soutirer quelques réponses s'il venait à l'attraper?
    Il serait plus sage, en contre-partie, de l'abandonner et de prendre la fuite à son tour ... Et s'il venait à reproduire cette attaque? est-il prudent de le laisser ainsi partir avec sa vie?

    Quoiqu'il en soi, le dranwek est déjà entrain de prendre la fuite et vous restez là à réfléchir, il est capital de prendre une décision et vite.


    Dernière édition par Dartan Vélius le Mer 16 Oct 2013 - 21:20, édité 1 fois
    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Mer 16 Oct 2013 - 21:11

    L'ancien devait agir vite. Les dranweks n'étaient pas réputer pour être des coureurs rapides.

    Dorian arracha l'emblème et jeta le corps dans les eaux. Sans perdre un instant l'ancien fonça pour les toits de la ville.

    Il ne pouvait pas prendre en chasse sa proies quand la ville était réveillé, trop de témoin. Il ne pouvait pas non plus utilisé le pouvoir de ses lames sans alerter tout les traqueurs des îles Rouges sur sa position, déjà que sa grande quantité d'hélvin fuyait de son corps et laissait constamment une trace de sa présence. C'est pourquoi il devait constamment bouger, par peur d'être trouver par un traqueur.

    C'est pourquoi il devait maintenant prendre les ombre, se cacher de sa proie, lui donner un sens de sécurité, comme si le dranwek avait réussi à fuir. Ainsi sa proie le mènerait dans son QG où il pourrait enfin trouver s'elle qu'il cherchait.



    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Dim 20 Oct 2013 - 2:34


    (Anim)

    Affollé visiblement, le Dranwek déambulait rapidement à travers les allées.

    L'avantage de la hauteur donna à Dorian la chance de rattrapper le nain tant ce dernier était contraint à tourner les coins et suivre les tortueux chemins qui séparait les divers établissements. Puis, il disparut aussi soudainement qu'il tourna le coin.

    Une observation rapide permit à Nora de voir une bouche d'égout se refermer dans un bruit sourd.

    Plus loin, on pouvait voir des veilleurs se mobiliser. On venait de sonner l'alerte et à mesure que chacun vociférait leur hypothèse, une vérité fut saillante: un corps flottait aux abords des docks. Visiblement, la sécurité de la ville venait de doubler et l'idée de silonner les corridors putrides des canaux ne sembla pas si mal finalement.
    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Dim 20 Oct 2013 - 3:59

    L'ancien descendit rapidement des toits, regardant autour de lui pour s'assurer qu'aucun veilleur n'était dans les parages. La majorité devait être au quai où le premier idiot qui s'était attaquer à Dorian flottait le corps inerte. Apres un coup d'oeil autour de lui pour s'assurer qu'aucun regard indiscret ne l'épiait, l'ancien plongea dans les ténèbres des sous sols de la ville.

    Sachant très bien l'avantage des Dranweks dans les ténèbres à cause de leur vie dans les montagnes, Dorian anticipa une éventuel attaque. Il dégaina ses deux lames et si mit en position défensive, le plus près du sol possible, tous ses sens au guet sauf sa vision. Ses yeux étaient fermés, la lumière du jours n'avait pas encore enlever l'habitude de la noirceur de ses yeux, mais les ténèbres des égouts de la ville était sombre et il devait habituer ses yeux à la noirceur rapidement s'il était pour rattraper le Dranwek.
    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Mar 29 Oct 2013 - 18:11

    (Anim)
    Ce fut un jeu d'enfant de traquer les pas détrempés du Dranwek, chacunes de ses empreintes tachait vivement le sol de pierre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À mesure que les yeux de Doran s'acclimatèrent à la pénombre, il pu observer les étranges fondations de la cité de Pourpre. Les pierres qui formaient l'enceinte intérieures des égouts semblèrent aussi vieille que l'Ancien, marquées par l'usure et l'érosion. À mesure que les couloirs s'étirèrent, l'odeur méphitique des vapeurs nauséabondes silonnèrent impitoyablement ses narines. C'était si infecte que la lourdeur de sa puanteur fut presque physique, pesant sur chaques pas aux avants que placait Doran.

    L'Atmosphère était étrangement calme, malgré l'écho résonante des respirations exaltées du Dranwek qui ne semblaient pas si lointaines. Il arriva bientôt à un pont de pierres abimées, semblant tout de même solide malgré sa base teinté et maculée de taches chrysolite. Un long passage s'étendit devant lui et une fois la rivière putride traversée, il eu un étrange sentiment. L'air était lourde, opressante et chaque emboîtées sembla être un effort de plus. De plus, les traces devant marquaient maintenant d'étranges motifs, comme si l'ont venait de saccager le dessin, donnant maintenant place à de grossières petites marres.

    Ce sentiment, laissa place à une angoisse grandissante: venait-on de le piéger? Pourquoi n'entendait-il plus la respiration bruyante du nain s'écartant de lui? Et ces flaques d'eau chaotique en guise de pas, ressemblait étrangement à quelqu'un qui fit soudainement demi-tour.

    S'immobilisant à mi-chemin à travers ce corridor, l'ancien eut alors une brève pensée: Si c'était un piège et le dranwek avait fait demi-tour, où retraita t-il? Et pourquoi les traces débutaient ici ...?


    Dernière édition par Dartan Vélius le Mer 30 Oct 2013 - 8:23, édité 1 fois
    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Mer 30 Oct 2013 - 3:42

    La noirceur, l'odeur infecte, les pas lourd. Tout ceci réveilla de vieux souvenir dans l'esprit de l'ancien. Une de ces anciennes vies, se qu'il était devenu après le cataclysme. Dans les tunnels des montagnes de Dyof.

    Il ci était exilé peut après la tombé des Anciens et petit à petit avait perdu presque toute forme d'humanité. Dans les tunnels il était devenu une bête, un traqueur, vivant par instincts.

    Mais il était revenu, il ne devait pas se reperdre dans cette folie, une de ses nombreuse folie. Petit à petit,plus qu'il avançait, il reprit le contrôle. Les sens aiguiser du traqueur était présent, mais Dorian avait sa lucidité. À chaque pas, Dorian épousait de plus en plus les ténèbres, les ombre, ses pas étaient silencieux, sont souffle calme. Plus il avançait dans les égout plus il redevenait l'assassin.

    Le meurtrier qu'on n'ose prononcer par peur que son ombre prenne votre vie dans votre sommeil. L'assassin que personne n'avait vue, mais que tous connaissait. Le monstre qui avait changer le pays à mainte reprise seulement avec ses lames et son sang froid.

    Mais, il ne devait pas redevenir l'assassin, il ne pouvait pas le redevenir. Il ne devait pas retombé dans le désir du sang. Il devait se rappeler qui il était. Il était Dorian Nora, il était l'ange de la nuit, le roi des tempêtes, un simple vagabond et il devait la sauvé. Dorian ne pouvait pas se permettre ses vies antérieur de le hanté, pas maintenant. Alors il épousa les instincts du traqueur et les talent de l'Assassin, mais il resta Dorian.

    Voyant les pas rebrousser chemin, mais ne voyant pas sa proie, l'ancien tira ses sabres examinant ses alentour pour des indices.

    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Mer 13 Nov 2013 - 18:01


    (Anim)

    Pourquoi le nain aurait-il fait demi-tour, revenu par ici pour ensuite se volatiliser dans l'air ambiant?

    La réponse fut simple mais elle demanda à l'ancien un bref moment de recherche. En apposant contact sur le mur du corridor, il pu déceler là un passage secret. Avec la pression de tout son poid, il fit rapidement pivoter l'assemblage de pierre pour ensuite se retrouver de l'autre côté.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Une fois entré, des bruits étranges et multiples rampèrent dans l'obscurité d'où il venait comme si une forme longiligne munies de pattes venait de faire son passage non loin.

    Était-ce son imagination? les émanations toxiques des fosses sceptiques de Pourpre avait la réputation de rendre un homme fou.

    L'endroit fut éclairé néanmoin, des multitudes de torches parsemèrent le mur et Dorian pu observer qu'il s'agissait d'un second corridor, annexé au premier. Sa traque se termina à ce moment: le nain s'y trouvait, le postérieur au sol en chancelant de tout son être. Ce qui attira vivement le regard de l'ancien par contre, fut la pierre qu'il tena en main. Celle-ci émanait une faible lueur et quoi d'autre ... une note continue? Une sorte de vibration, à peine audible mais bien réelle.

    Un regard rapide lui révéla une sorte de sourire sardonique, silonnant ses lèvres maintenant bleutées. Son teint blême et ses tremblements chronique mis fin à la charade: il souffrait d'hypothermie et ses toussements indiquèrent qu'il n'irait pas plus loin.

    Une série de cliquetis fit mollement son chemin derrière Dorian et c'est à ce moment qu'il eut conscience que ses sens ne l'avait pas trompé. Le Dranwek sombra dans une soudaine léthargie, la pierre roulant de ses mains maintenant inertes.

    Quelques chose avait rendu cet insecte fou de rage et ce n'était pas l'appétit.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Mar 24 Déc 2013 - 2:06

    L'ancien jura avant d'effectuer une roulade pour s'éloigner des insectes géants. D'une main rapide il prit la pierre fluorescente. Il devait s'en débarrasser, l'ancien se doutait bien que le son que celle-ci fessait avait attiré ces salles bestioles. En un éclaire il dégaina un de ses sabres et coupa la main du Dranwek et y referma les doigts sur la roches. visant l'entré dans le mur Dorian lança la roche et la main, espérant que le bruit et la viande attire l'insecte hors de la caverne intérieur pour qu'il puisse refermer la "porte". Sinon il devait se battre, l'ancien savait qu'il serait incapable de fuir ces créature aux multiples jambes, du moins pas sans utiliser ses sabres magiques, se qui attirerait tous les traqueurs à des kilomètres vers lui.

    "Pourquoi le foutus Dranwek avait été se foutre sous terre l'enfoirer"
    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Sam 7 Mar 2015 - 3:48

    (Anim)


    La pierre émit un son creux lorsqu'elle frappa le mur, la main elle, vola et s'écrasa mollement au sol. Elle avait cessé son vrombissement mais l'insecte géant se ruait tout de même sur Dorian.

    Celui-ci écrasa le Dranwek sous le poid de sa charge, l'ancien pu ainsi entendre l'horrible bruit de toutes ses vertèbres rompre. Il n'avait pas le choix, c'est le sang de la bestiole ou le sien. Vue son action précédente, la bête chitineuse pu avoir l'occasion de lui porter une première attaque. De tout son long, elle se dressa d'une manière menaçante et envoya ses mandibules vers lui dans un piqué vif.



    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Le Destin Sam 7 Mar 2015 - 3:48

    Le membre 'Dartan Vélius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Attaque' : 2
    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Jeu 12 Mar 2015 - 6:40

    L'ancien se tourna face à l'insecte, sachant que la bête avait une porter pour attaquer que lui, il se propulsa vers l'avant, son sabre gauche dégainé en position défensive. De se autre main il sortie une courte lame de sa manche, la plantant dans le ventre moue de l'insecte, le sang lui coulant sur le kimono.


    Dernière édition par Dartan Vélius le Ven 13 Mar 2015 - 7:38, édité 2 fois (Raison : Ne pas oublier le lancer de dés après une action ! : ) et + 1 pts d'expérience)
    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Ven 13 Mar 2015 - 7:47

    (Anim)

    L'ancien avait fait basculé la balance en sa faveur en se lançant vers la bête avec autant d'audace. Celle-ci s'étant buté sur son sabre, sonnant l'arrêt pour les deux combattants puisque le choc fut saisissant. Lorsqu'il la su hébété, c'est à ce moment qu'il dégaina sa dague et l'envoya voyager dans le ventre de la bête.

    Elle eut un cri horrible, une espèce de plainte aigue, donnant l'impression qu'on venait de gratter le noir d'un tableau.

    Elle se réfracta, lâchant la proximité de Dorian mais aussitôt la blessure engendré, la bête coula une seconde attaque à l'aide de tout son poid. S'envoyant vers lui comme une immense massue vivante.

    (D4 pour le coup de dague vs la bête)
    (Défense pour Dorian vs la seconde attaque du mille-pattes)
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Le Destin Ven 13 Mar 2015 - 7:47

    Le membre 'Dartan Vélius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Dégat(D4)' : 4

    --------------------------------

    #2 'Défense' : 3
    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Ven 13 Mar 2015 - 7:53

    (Combat)



    L'homme élancé qu'était Dorian Nora su s'abaisser avec brio, envoyant la tête de la bête passer au dessus de lui en arc et terminer sa course sur le mur à leur proximité. Le sang de sa blessure au ventre coulait sous le mille-patte géant alors qu'il était étendu au sol, assurément encore vivant. Le moment pour frapper était présent, l'opportunité offerte à l'Ancien.

    (D6 de dégat pour l'écrasement du mille-pattes contre le mur + la chute)


    Dernière édition par Dartan Vélius le Ven 13 Mar 2015 - 7:54, édité 2 fois
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Le Destin Ven 13 Mar 2015 - 7:53

    Le membre 'Dartan Vélius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Dégat(D6)' : 3
    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Ven 13 Mar 2015 - 7:58

    État des combattants

    Dorian Nora = Aucune blessure

    Mille-pattes = 35 (PV de la bête) - 7 (4+3, Dague + Chute) = 28 restant.
    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Mer 25 Mar 2015 - 23:40

    L'ancien mit tout son poids sur la lame et l'enfonça encore plus profondément dans le ventre moue de la bête.

    Durant les années à vivre comme une créature des ténèbres en exile dans les montagnes et les cavernes sous terrains, après la destruction des anciens, L'ancien avait souvent combattue se genre de créature, la plus par plus dangereuse et plus grosse qu'un simple mille pattes.

    Une fois la lame bien enfoncé, l'ancien se mit a remonter la lame jusqu'au crâne de la bête, l'éventrant.


    Dernière édition par Dartan Vélius le Ven 27 Mar 2015 - 14:36, édité 1 fois (Raison : +1 pts d'expérience)
    Dorian Nora
    Dorian Nora


    Message : 13
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dorian Nora Jeu 26 Mar 2015 - 1:04

    Dégat(D6)' :
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Le Destin Jeu 26 Mar 2015 - 1:04

    Le membre 'Dorian Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Attaque' : 2
    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Dartan Vélius Ven 27 Mar 2015 - 14:46

    (Combat)


    La bête avait eu un élan de rage, les vibrations encore récente dans sa tête n'avait su tarir sa soif de sang. Elle agita la totalité de son poid, l'épée qui se trouvait en elle y compris, tout en menaçant la position de Dorian. Sa force était sans contestée supérieure à celle de l'ancien, le tout dans le but de l'envoyer plus loin.




    Contenu sponsorisé


    Une pêche pour un vagabon Empty Re: Une pêche pour un vagabon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:10