Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Inébriats, Vecteurs élémentaires

    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Inébriats, Vecteurs élémentaires Empty Inébriats, Vecteurs élémentaires

    Message  Dartan Vélius Mer 16 Oct 2013 - 18:07

    Les inébriats, vecteurs élémentaires


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    «N'étant ni humains, ni élémentaires, ces demi-êtres sont d'éternels pariahs. Puissant en eux-même, possédant la fibre élémentaire jusque dans leur os, ils sont liés intimement avec les racines de ce monde. Espérons qu'ils ne feront pas, un jour, légion pour le réclamer.» -Numérus, Historien et libraire dans la grande cité de Melgor

    L'humain à la naissance est dit être une véritable éponge cognitive et somatique. Nous savons que si l'homme est élevé par des parents sans scrupule alors il y a de fortes chances que l'enfant arbore un comportement et une psychologie indentique. Sa constitution, de la même façon, a la possibilité d'être altéré magiquement. L'exposition à certaines énergies helvinienne ont prouvé, par le passé, avoir cet effet corrupteur. Les créatures dites magiques peuvent, dans de rares circonstances, avoir influencer l'homme dans la mesure où ce dernier aurait eu à s'adapter pour survivre face à d'impossibles conditions.

    Tout les inebriats possèdent la capacité de manipuler l'helvin et leur pouvoir est obligatoirement tributaire de l'élément auquel ils ont été exposés. Véritable vecteur élémentaires, ils sont à présent caractérisé comme des demi-humains, rejettés et chasser comme des pariahs aux yeux des hommes de Syleria.

    Un Inebriat est donc un humain qui s'imprègne d'un élément du à son exposition à une essence magique spécifique. Cela ne se produit pas dans l'immédiat et un humain ayant atteint la puberté est totalement imperméable à cette forme de corruption. Le corps de celui-ci prend peu à peu les traits caractéristiques relié à son élément. Des écailles, de l'écorce, une peau rocailleuse et une intangibilité sont des exemples de leur génétiques modifiées . Leur affinités avec l'élément choisit est particulière et, malgré les tumultes qu'ils créer partout où ils vont, développe une certaine amitié avec les créatures apparentées. Cependant, jouissant des meilleurs facettes de leur deux parents, les inebriats sont souvent victimes de la jalousie des êtres élémentaires et/ou magiques leur étant apparentés.

    Ses pairs helvinien, ceux auxquels il doit son étrange héritage repousse presque inévitablement ces derniers par crainte et/ou par dégoût. L'inebriat reste un être presque uniquement solitaire, ayant grandit et survécu en ne faisant confiance qu'à lui-même, il est donc rare de les voir en bande. L'histoire dénote cependant quelques exceptions, démontrant des passages où ces extraordinaires hybrides ont joint leur forces dans un but commun.

    - Par Maazak -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:19