Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Dranwek, Implacable artificiers

    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Dranwek, Implacable artificiers Empty Dranwek, Implacable artificiers

    Message  Dartan Vélius Mer 16 Oct 2013 - 19:48


    Dranwek, Implacable artificiers



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    "De la solidité de la pierre naquis les Dranwek et telle celle-ci, ils démontrent ardeur, robustesse, rondeur et  ... n'allez jamais commenter sur leur petitesse." Daliah la voyageuse, Wieva

    Les Dranweks sont des petits humanoide, capable d'autant du meilleur comme du pire. Ils sont renfrognés, alcooliques et bourrus autant peuvent-ils se montrer loyaux, honnêtes et braves. Leur confiance est difficiles à aquérir mais leur parole n'a qu'une solidité et elle est absolue. Il nestent dans les montagnes de Dyofs, dans toute son étendue. Que se soit près du désert de Shalassar, des montagnes gelées du Rhôhtengar jusqu'à proximité de la favorable Syleria. Le lien qu'ils ont avec le monde se trace à l'abondance et la diversité des métaux enfouies dans la pierre. Ils possèdent des mains de travailleurs et de façonneur, leur arts les ayant poussés à créer d'immenses constructions souterraines. Une nature vénale mélanger à une profonde indifférence les ont rendu, avec le temps, responsable de la vente des plus dangeureuses machines de guerres jamais connues.

    Régime et Société: Patriarcal, monogamie, peu d'attaches religieuse, effrayé par l'helvin, monarchie, militaire, axé sur le commerce.

    Role Play: Loyaux, téméraires, francs, xénophobe, frivoles, têtues sont des caractéristique qui collent telle une deuxième peau aux Dranweks. Certains apprécient leur routine, celle-ci étant souvent la même pour plusieurs. Ils apprécient et valorisent le travail avant tout et la fête venant en second. Par contre, tout étranger les cotoyant comprend vite qu'ils sont tout deux aussi important aux yeux du nain moyen.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:29