Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Le compteur arrive

    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    Le compteur arrive Empty Le compteur arrive

    Message  Zelkt Lun 21 Oct 2013 - 20:45

    Le sable et le soleil était terriblement chaud mais cela ne semblait aucunement dérangé le vieille homme qui marchait bien emmitouflé dans son grand manteau en s'appuyant sur un grand bâton orné d'une tête de rat qui semblait vivante et mécontente de la chaleur du désert.

    -Que ce passe-t'il mon bon Ruhel la chaleur ne te dérange pas d'habitude?

    La voie du vieille homme était rauque et déformé par les années les deux rubis qui formait les yeux de la tête du rat se mirent a briller quand il lui pausa la question.

    -Rrrrrrrh! Ce n'es point la chaleur qui me déplaît vieux fou que tu est mais plutôt cette étendu de sable infini que tu veux absolument traversé en m'utilisant comme appuie et la sable qui frotte contre mon pied de bois qui mes également insupportable!

    Le vieille homme ce mit a rire suite a la réponse de son bâton mais ne s'arraita pas pour au temps la nuit allait bientôt tombé et il devait trouvé de quoi s'abrité sinon il aurait encore le droit a des râle de son bâton mécontent.
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Le compteur arrive Empty Re: Le compteur arrive

    Message  Saëlle fille de l'Ours Mar 29 Oct 2013 - 19:03

    (Anim)

    Le sable s'étalait à perte de vue et la chaleur suffocante accablait le vieil homme. Pas même une brise ne soulevait un grain, ni même un nuage n'affrontait le firmament bleuté. Seul et triomphant, le soleil envahissait l'espace d'une intensité sans pareil. Les dunes étaient brûlantes sous les pieds du voyageur, bientôt la soif s'en prendrait à sa gorge, déjà ses lèvres s'effritaient. Était-ce une bonne idée? Était-il préparer à ça?

    Un mouvement retint votre attention, en vous retournant vous voyez qu'un mince sillon dans le sable orangé.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    Le compteur arrive Empty Re: Le compteur arrive

    Message  Zelkt Mer 13 Nov 2013 - 18:21

    Le vieille homme scruta l'horizon pour tenté de mieux distingué ce qui aurait pu vivre dans ce désert. Il décida donc de se rapproché peut-être trouverait t'il un endroit ou se reposé un une bonne âme pour lui donné a boire en échange d'une histoire.

    -Aller mon bon Ruhel nous avons du chemin à faire cela semble plutôt loin mais courage et puis ce n'es pas comme si il pouvait nous arrivé quelque chose non?

    -Rrrrrrrh! Tu n'es qu'un fou tu me martyrise a me faire voyagé ici toi tu ne risque rien mais moi comment te me traite je pourrais me brisé a n'importe quel moment et pourquoi aller là bas il n'y a rien a pare du sable et encore plus de sable personne ne vie dans se désert a par toi vieux sénile!

    Le vieille homme continua sa route malgré les protestation de son étrange compagnon et se rapprocha progressivement de l'endroit ou il lui semblait voir un mince sillon dans le sable.
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Le compteur arrive Empty Re: Le compteur arrive

    Message  Saëlle fille de l'Ours Sam 30 Nov 2013 - 1:59

    (Anim)

    Une fois tout près de la trace dans le sable, quelque chose scintilla et attira l'attention du vieil homme une seconde fois. Ça ressemblait étrangement à une pierre précieuse, qu'était-ce? Un trésor abandonné? Un mauvais tour de son imagination? Qui pouvait dire, la chaleur et la soif peuvent faire tourner des têtes.

    En fait, c'était un reptile. On les appelait Iguamant, un espèce d'iguane dont le bout de la queue est une pierre précieuse. On dit que leur nom leur a été attribué par le premier homme a l'avoir découvert, ayant pris son joyau pour un véritable diamant. L'ennuie, c'est qu'il s'est retrouvé les mains pleines de cloques après l'y avoir touché. D'autant plus que le reptile est féroce et même carnivore. Parait-il que les plus grandes espèces d'iguamants sont entièrement recouvert de pierres précieuses, mais sont aussi énorme qu'un chien moyen et peuvent dévorer des humains...


    Le vieil homme peut remarquer qu'il y a plusieurs autres pierres précieuses étaient enfouies dans le sable, à bonne distance chacune.

    Contenu sponsorisé


    Le compteur arrive Empty Re: Le compteur arrive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 10:22