Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    La caravane

    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty La caravane

    Message  Zelkt Dim 8 Mar 2015 - 5:07

    Zelkt arrivait devant les porte de la ville un bâton de marche à la main sa peau de pierre ne lui fessait pas sentir la chaleur cuisante du soleil ou du sable sous ses pied nue mais il était tout de même enroulé dans sa grande toge noir et son turban enroulé sur sa tête et son visage ne laissait voir qu'une fente avec ses yeux d'un rouge écarlate brillant dans l'ombre que lui offrait le tissu épais.

    Il s’arrêta devant les grandes porte de la ville et en fixa la haute sans porté attention au gens qui entrait et sortait de la ville en le regardant étrangement car peu de gens avait déjà vue un dijnn.
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Saëlle fille de l'Ours Dim 8 Mar 2015 - 20:17

    (Anim)

    Les deux gardes qui surveillaient les grandes portes de la cité se regardèrent simultanément lorsqu'ils ont aperçu le djinn approcher. Le désert est un endroit où s'y cache beaucoup de créatures, tout comme des races particulières et souvent rares. Il est de notoriété que les djinns sont normalement plutôt solitaires et préfèrent se tenir loin des endroits surpeuplés. Il n'est donc pas étonnant de voir les deux soldats s'échanger des propos inquiets au sujet de l'invité surprenant. L'un d'eux décida d'avancer vers le djinn et l'interpella lorsqu'il fut à quelques pas.

    - Pardonnez-moi Monsieur, est-ce que nous pouvons faire quelque chose pour vous aider?

    Le ton de sa voix laisse présager son inquiétude et une teinte de dédain, le soldat ne doit pas affectionner les "créatures" qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Dim 8 Mar 2015 - 21:50

    Le dijnn baissa la tête vers le garde qui s'adressait à lui le fixant de ses yeux incandescent comme si il tentait de sonder son âme. D'un doigt il tira le bout de tissu qui lui couvrait le bas du visage et s’adressa au garde d'une voie rauque et caverneuse avec un très grand accent de ceux qui parle la langue des arcane.

    -Cherche caravane, marchand.

    Chaque fois qu'il ouvrait et fermait la bouche ont pouvait voir que l’intérieur de son corps était également recouvert des même pierre noir qui formait sa peau et une lumière aussi rouge que celle de ses yeux apparaissait faiblement du font de sa gorge.


    Dernière édition par Dartan Vélius le Dim 8 Mar 2015 - 23:40, édité 1 fois (Raison : +1 pts d'expérience)
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Saëlle fille de l'Ours Lun 9 Mar 2015 - 1:14

    (Anim)

    Le garde plissa le nez dans une mine renfrognée, un brin déstabilisé par ce qu'il voyait.  Néanmoins, il reprit vite constance afin de sourire simplement à son interlocuteur. Ses iris sombres évitaient soigneusement de regarder les siennes, mais il adopta une posture plus désinvolte afin de montrer qu'il "n'avait pas peur".

    - Ouais, bon... Vous cherchez une caravane marchande? Ou une caravane et un marchand? Car, vous savez, ici, de tout ça, il n'en manque vraiment pas!

    Il fit un geste et désigna un endroit où effectivement plusieurs caravanes, de grosses comme de petites, étaient stationnés dans un section prévu à cet effet. Puis, d'un second geste, il désigna une route dépassée la grande porte.

    - Là les caravanes pour différentes destinations, dont la réputée caravane marchande de Jehoma. Puis là, sur la route principale, vous avez toutes les étales marchandes possibles, si vous remontez la route jusqu'à le quartier plus riche... M'ah, vous aurez les riches marchands. Assez, logique.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Lun 9 Mar 2015 - 1:31

    Le djinn se pencha pour arrivé face a face avec le garde tout en décrochant une des nombreuse breloques qu'il avait sur lui et lui montra a quelque centimètre du visage: elle représentait un scorpion en or blanc orné d'une émeraude il y avait encore un peu de sang séché de son ancien propriétaire.

    -Cherche caravane, marchand, avoir ça!

    Puis il se redressa et rangea la breloque ou il l'avait décroché.


    Dernière édition par Dartan Vélius le Lun 9 Mar 2015 - 1:49, édité 1 fois (Raison : +1 pts d'expérience)
    Keanu Alderwerelt
    Keanu Alderwerelt


    Message : 7
    Date d'inscription : 08/03/2015

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Keanu Alderwerelt Lun 9 Mar 2015 - 16:00

    Le Soleil accablant plombé les épaules du petit qui marchait encore et toujours alors que les lueurs de sa lanterne semblait aussi étincelante qu'un feu dans la pénombre malgré la luminosité éblouissante du désert. Keanu avait traversé le continent sans même se poser de question, suivant la mélodie provenant de sa précieuse lumière qui le guidait à travers paysages dangereux et fantastiques à la fois.

    Malgré son apparence du moins inusité , il avait apprit à passer inaperçu quand son ''amie'' lui demandait d'être discret. Mais sa capacité à être distrait par toutes sortes de choses faisait en sorte que très rapidement il finissait par trahir sa présence et se faire remarquer. Surtout en de telle contrée ou les hommes ont une peaux basanées, preuve de leur continuel combat contre l'astre qui nous surplombe, et les cheveux sombres.

    Cette fois-ci se furent les petits sillons créés par les petits lézards se mouvant sous les milliers de cristaux de sable qui lui firent perdre sa concentration. Ce qui lui valut de se vautrer lamentablement contre un homme-géant. Car si les hommes normaux sont déjà très grand pour un bambin comme lui, alors cet homme la était définitivement un ''homme-géant''. Il n’essaya même pas d'amortir sa chute, resserant sa prise sur sa lanterne ne voulant pas l'échapper ou l’abîmer. Ce n'est qu'une fois par terre que Keanu pût mieux détailler de son regard léonin dans quoi il était rentré, mais tout ce qu'il pouvait apercevoir c'était une longue toge charbonneuse, plusieurs breloques qui pendouillaient un peu partout contre l'étranger qui semblait tenir un long bâton à son coté.


    Dernière édition par Saëlle fille de l'Ours le Lun 9 Mar 2015 - 16:22, édité 1 fois (Raison : +1 pts d'expérience)
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Saëlle fille de l'Ours Lun 9 Mar 2015 - 16:29

    (Anim)

    Le garde soupira avec exaspération, son dédain pour la "créature" parût plus présent. Il passa une large main sur la repousse de sa barbe, détaillant la breloque en question. Après un instant, il parait intrigué, mais se résolu:

    - Navré, je n'peux pas vraiment vous aider. Je suis soldat, voyez-vous, pas marchand.

    Il s'interrompit lorsqu'un gamin s'apprêta à foncer droit contre le djinn.

    - Atten... tion, soupirant le reste du mot une fois que l'enfant se retrouva cul au sol. Pas de chance petit, ça va?

    Le garde jeta un regard incertain vers son premier interlocuteur et fit un pas de côté pour voir l'état de Keanu.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Lun 9 Mar 2015 - 16:42

    L'énervement du djinn commençais a se faire sentier suite à la réponse du garde il devait retrouver cette caravane marchande au plus vite. Mais quand une petite chose le percuta dans son dos il se retourna et remarqua le jeune garçon au sol qu'il dominait de toute sa hauteur. Zelkt se pencha et tendit sa main de pierre encore disponible pour l'aidé à se relever.

    -Blessure, petit homme?Demanda t-il de sa voie caverneuse et rauque.


    Dernière édition par Dartan Vélius le Lun 9 Mar 2015 - 23:51, édité 1 fois (Raison : +1 pts d'expérience)
    Keanu Alderwerelt
    Keanu Alderwerelt


    Message : 7
    Date d'inscription : 08/03/2015

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Keanu Alderwerelt Lun 9 Mar 2015 - 17:29

    Un coup de vent recouvrit légèrement le petit homme de quelques grains de sables, qui était toujours à plat dos sur le sol sec et craquant du désert. Malgré le choc il semblait se porter parfaitement bien, du moins c'est ce qu'il laissait paraître car toute son attention était dirigée sur sa lanterne qu'il frottait pour enlever le sable qui s'y collait. Puis son regard finit par revenir vers l'inconnu qu'il avait pas vu avant, mais qui semblait s'être adressait à lui. Le garçon reconnu là un uniforme de soldat, car même si les uniformes changent de région en région...ils restent pour la plupart du temps plutôt assez universel. Tandis que pour l'homme-géant, cela ne ressemblait à rien de ce que Keanu avait pu voir jusqu’à présent et ''Destin sait a quel point'' il en avait des choses.
    Des yeux brillant d'une lueur profonde casi-démoniaque tel le coeur en fusion des volcans du Dyof, une peau de pierre  sombres semblables à de l'Onyx parcourut de filons bleutés entre les cristaux dont il était composé. Ceux-ci semblait d'ailleurs représenter des caractères runiques, mais d'un langage perdu.

    Il se mis en position assise et tout en tenant sa lanterne dans le creux de son bras droit, il tendit sa main gauche pour attraper celle de la humanoïde. Non pas pour l'aider à se relever, mais par curiosité et pour avoir la chance de ''toucher'' ce qui semblait être une créature hautement magique.

    - Merci, dit-il poliment en détaillant de nouveaux les deux étrangers de son regard plissé. Nous allons bien, leur répondit-il, et vous? en pointant l’humanoïde.


    Dernière édition par Dartan Vélius le Lun 9 Mar 2015 - 23:55, édité 1 fois (Raison : +1 pts d'expérience)
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Lun 9 Mar 2015 - 17:55

    Le djinn se redressa, en lui agrippant la main qu'il lui avait été tendu pour remettre debout le petit homme, voyant qu'il n'avait rien et lui fit grâce de ce que l'ont auraient pu prendre pour un sourire.

    -Bien

    Mais son sourire ne resta pas longtemps sur son visage. Son expression était devenu plus courroucé presque furieux quand il reporta son attention sur le garde qu'il poussa hors de son chemin pour aller vers le cartier marchand ,d'un pas lourd, que ce dernier lui avait indiqué plutôt.

    -Humain, inutile! Courrouçait la créature.
    Keanu Alderwerelt
    Keanu Alderwerelt


    Message : 7
    Date d'inscription : 08/03/2015

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Keanu Alderwerelt Lun 9 Mar 2015 - 23:28

    Le petit homme qui observait la scène fût surprit de sentir cette aura de haine venir tout à coup de l'homme de pierre qui quelques instants plus tôt, dégageait une aura sereine et neutre en tendant sa main volcanique vers lui. Il regarde alors l’humanoïde bousculer le garde et continuer son chemin sans plus de cérémonie et se diriger vers les dédales de cette cité du Désert. Retournant alors son regard vers le soldat, il pût voir le visage du soldat déformé par la colère causé par l'animosité de ''l'homme-géant''. Keanu recala sa lanterne dans le creux de ses bras puis s'approcha du garde qui râlait dans un dialecte typique du désert son mécontentement. Il appuya alors le bout de sa lanterne contre le ventre de l'homme puis releva son visage couvert de mèches dorées indomptables. L'homme sentant alors une douce chaleur réconfortante se propager le long de son abdomen baissa alors son regard pour croiser les yeux azur du bambin.

    - Certaines personnes persécutent ce monde par leurs absence d'innocence et certains sont touchés beaucoup plus que d'autre par se mal qui vous ronge tous. Mais ne t'en fais pas monsieur, nous allons le suivre et prendre soin de lui faites nous confiance.

    Puis ramenant sa lanterne contre lui, il adressa un sourire sincère qui jurait avec ses sourcils léonin toujours froncés et s'empressa de suivre le Djinn qui était encore a porter de vue.


    Dernière édition par Dartan Vélius le Lun 9 Mar 2015 - 23:54, édité 1 fois (Raison : +1 pts d'expérience)
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Lun 9 Mar 2015 - 23:43

    Le djinn s’arrêtait au milieu du cartier marchand examinant les symbole des échoppes et des comptoirs en tentant de retrouver celle comportant un scorpion d'or orné d'une émeraude sur le dos.

    Serrant la breloque dans sa main le montrant à toute personne qui passait près de lui.

    -Cherche, marchand, avoir, ça


    Dernière édition par Dartan Vélius le Lun 9 Mar 2015 - 23:56, édité 1 fois (Raison : +1 pts d'expérience)
    Keanu Alderwerelt
    Keanu Alderwerelt


    Message : 7
    Date d'inscription : 08/03/2015

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Keanu Alderwerelt Sam 14 Mar 2015 - 0:46

    Keanu n'eut pas trop de mal à rejoindre le'' grand-homme'', malgré que pour une seule de  ses foulées, lui devait presque en faire trois. Le Marché était vaste et les passants très nombreux, mais une telle foule ne pouvait pas cacher un être d'une telle grandeur, ce qui était pas non plus une mauvaise chose car le petit passé désormais beaucoup plus inaperçu. Il agrippa le pan de la toge de l'homme de pierre et tira légèrement pour lui faire sentir sa présence. Puis de sa voix sérieuse mais enfantine, lui teint à peu près se langage.

    - Dites ''grand-homme'' de pierre, peut-être que nous pourrions t'aider si tu veux?

    Il avait l'air on ne peut plus sérieux en disant ça malgré son apparence et son ton empreint de bonne volonté.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Sam 14 Mar 2015 - 1:20

    Passant après passant, le djinn fessait chou blanc les gens ne lui portait aucune attention ou s'éloignait quand il approchait. Alors qu'il allait partir vers une autre partie du marché quelque chose tira sur son sombre habit au niveau de la cuisse. Zelkt  se retourna pausant ses yeux de feu sur le jeune garçon qui portait une lanterne. Il examina l'enfant de la tête au pied son teint et ses habits étrange. Il n'en avait jamais rien vue de telle. Il se pencha pour s'approcher du garçon et pausa un genoux au sol. 

    -Toi vouloir aider Zelkt petit homme? 

    Demanda le djinn sans émotions, ont ne pouvait savoir si il trouvait que s,Était une bonne chose ou non
    Keanu Alderwerelt
    Keanu Alderwerelt


    Message : 7
    Date d'inscription : 08/03/2015

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Keanu Alderwerelt Sam 14 Mar 2015 - 3:41

    Sans quitter le regard du Djinn, il le regarde s'approcher de lui et mettre genou à terre pour être au même niveau que son interlocuteur qu'était ce bambin de drôle d'allure. Les paroles rocailleuses et gutturales produites par se qui servait de bouche au '' grand-homme'' étaient brève et primaire, dépeignant la faible connaissance du dialecte humains. Alors Keanu s'approcha légèrement en écarquillant ses yeux azur surmontés de ses fidèles sourcils froncés, ce qui lui donnait réellement l'air d'être un enfant rempli de curiosité. Puis à la surprise de l'étranger, il tendit une main et la déposa délicatement sur sa joue charbonneuse, dégageant une chaleureuse sensation de réconfort et tout en gardant son regard dans celui de l'inconnu il lui murmura :

    -Nous allons t'aider pour beaucoup plus que ça, Zelkt prince du désert. Maintenant que tu es libérées de tes chaînes tu as le droit d"être heureux. Et si trouver ce pendentif te rend heureux, alors nous t'aiderons.

    Puis retirant sa légère petite main, il la tendit cette fois dans le vide vers le Djinn, attendant que celui la prenne.

    -Nous sommes Keanu Alderwerelt, et nous veillons sur le monde.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Sam 14 Mar 2015 - 4:05

    Il ne bougea pas quand le jeune garçon pausa la main sur sa joue n'y devant ses parole beaucoup trop philosophique pour une si jeune enfant. Il continuait à la fixer quelque instant sans montré la moindre expression impassible comme la pierre. 

    Toujours le visage sans expression, Zelkt pris la main de l'enfant qui devait presque être deux fois plus petite que la sienne, dans sa propre main la serrant comme il avait souvent vue des humain le faire pour sceller un pacte ou un marché.

    -Merci toi petit Keanu, mais moi pas vouloir pendentif moi vouloir marchand avoir pendentif comme lui.

    Il pris le pendentif en forme de scorpion doré orné d'une pierre d'émeraude
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Saëlle fille de l'Ours Dim 15 Mar 2015 - 13:20

    (Anim)

    On les héla dans leur dos et la voix paraissait plutôt lointaine. Un grand homme et rachitique courait maladroitement vers eux. Son manteau usé et trop grand claquait l'air à sa course, il avait un air paniqué au visage, comme si sa vie dépendait de l'attention de Djinn et du gamin.

    - Heeeeeeey! Vous là! TÊTE DE PIERRE!

    Il poussa quelques personnes sur son chemin de ses longs bras maigres. Une fois arrivé à leurs côtés, il se plia en deux pour reprendre son souffle, bien que sifflant. À cette distance, on peut lui remarquer une allure appauvrie et un physique peu entretenu. Une barbe rousse négligée se perdait sur sa mâchoire pointue, ses dents jaunies présageait une mauvaise haleine, sa chevelure blonde est crasseuse et lui colle sur un front trop large. Il dressa un nez aquilin vers eux, dévoilant un sourire édenté.

    - À ce qu'on raconte, vous cherchez quelque chose en particulier? J'pense que je peux vous aider.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Dim 15 Mar 2015 - 20:59

    Le djinn se retourna quand on le héla dans la foule un homme d’allure plutôt négligé courrait vers lui. L'examinant  de la tête au pied de son visage impassible. Quand l'homme prononça les mots "Je peu vous aider" il agrippa par le collet le soulevant du sol le portant à la hauteur de son visage.

    -Quoi toi savoir sur marchand au scorpion émeraude!

    Le djinn hurlait presque au visage de l'homme. Resserrer sa prise sur les habit délabrer de l'homme.
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Saëlle fille de l'Ours Mar 17 Mar 2015 - 23:47

    (Anim)

    Un large sourire idiot s'installa sur le visage émacié du blondinet. Il parait pas le moins du monde intimidé par le djinn. Au creux de son regard vague, on devine qu'il a sûrement vu pire. Le gringalet laissa un rire stupide s'échapper de ses lèvres alors qu'il tapota la main de l'être magique.

    - Scusez. Pouvez-vous m'reposer par terre? C'pas un traitement adéquat pour un homme qui peut vous aider.

    La malice baigne sa voix et un petit air goguenard sur son faciès crasseux. Il balotta des pieds dans le vide, agitant les bras à ses propos.

    - Vous ne voudriez pas que je me taise à jamais, hein? Alors, POSEZ-MOI bout de terre ambulante. Si vous voulez votre truc, vous feriez mieux de m'écouter.

    Il passa une langue pointue sur ses lèvres sèches, ajoutant à sa dépravation une teinte de perversité.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Mer 18 Mar 2015 - 18:33

    Le djinn plissa les yeux et examina l'homme plus attentivement avant de desserrer sa pogne et laisse le maigrichon choir sur le sol. Le dominant de toute sa hauteur il le toisait  hargne et amertume. Il se pencha et pausa un doigt sur le front du blondinet et le frappa du bout du doigt juste assez fort pour lui faire pencher la tête vers l'arrière.

    -Moi, pas, bout, terre, moi, djinn, humain, imbécile.

    Il se redressa avant de reposer sa question à l'homme mais cette fois d'un ton plus calme.

    -Quoi toi savoir sur marchand au scorpion émeraude?
    Keanu Alderwerelt
    Keanu Alderwerelt


    Message : 7
    Date d'inscription : 08/03/2015

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Keanu Alderwerelt Ven 20 Mar 2015 - 17:32

    Keanu avait assisté à la scène n'était point surpris de l'attitude du Djinn qui semblait de toute évidence avoir un manque de savoir-vivre au niveau des relations sociales humaines. Le petit se doutait bien que ce n'était pas volontaire et c'est pour cette raison qu'il voulait le suivre et apprendre à connaitre cet humanoïde si étrange et mystérieux.
    Regardant l'homme de ...très modeste apparence choir au sol alors que Zelkt avait relâché son emprise sur le col du feluet personnage. Le temps, les rudes épreuves et surtout une vie de dépravation semblait avoir bien laissé ses marques sur le corps fragile du blondinet qui malgré tout, semblait encore mordre la vie à pleine dent. Peut-être était-ce en fait que l'étincelle perverse qui brillait dans son regard qui laissait croire une telle chose, mais Keanu ne se souciait pas de cela. Il s'approcha sans plus de cérémonie et pose a son tour un doigt sur le front du bonhomme. À nouveau une chaleur réconfortante se rependit au contact, comme si la chaleur de la lanterne était redirigée au travers de Keanu, tel un réceptacle. Puis s'adressant à Zelkt sans quitter des yeux le ''marchand '' qui était vautré sur le sol :

    - Tu sais Zelkt, la vraie force réside dans le pardon et non dans la vengeance. Ton âme est encore innocente, je sens sa douce chaleur au fond de toi. Ne laisses pas cette absence d'innocence que certains ont pervertir ton coeur, car tu passeras à coté des choses qui compte vraiment

    Puis tournant son visage couvert de mèches blonde il offrit un splendide sourire à son nouveau compagnon et lui glissa dans une langue que seul Zelkt pouvait comprendre

    -Nous t'aimons bien nous
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Saëlle fille de l'Ours Sam 21 Mar 2015 - 0:09

    (Anim)

    Le gringalet afficha une petite simagrée de dédain, dirigeant ses yeux vers l'enfant. D'un coup sec, il se dégagea en tentant de se relever avec maladresse. Il replaça son manteau sale sur ses épaules osseuses, maugréant.

    - Il y a quelques jours de ça, un marchand Shalassarien a vendu un truc semblable à un homme des Îles Rouges. Ce dernier est un marchand réputé par chez nous, je l'accompagne régulièrement avec ma flotte! Hey ouais, j'ai un bateau moi. J'vous surprend, hein? Et si vous êtes sympa' avec moi que vous avez quoi payer, j'peux vous mener à lui. Pas mal, hein? Je suis génial.

    Il se tint bien droit, les mains aux longs doigts sur ses hanches. Une mine de satisfaction est peinte sur son minois.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Zelkt Mar 24 Mar 2015 - 19:53

    Zelkt sortie d'une sacoche dissimulé dans ses habits, une pierre d'un bleu éclatant comme les mer du sud dans la qu'elle courrait de fine rayure d'un bleu plus foncé des profondeur abyssal de l'océan geler. Elle était un peu plus grande que la tête d'un chat et le soleil de reflétait formant des jet de couleur arc-en-ciel sur le sol.

    -Quand toi aidé moi payé. Trahir toi mourir. Compris homme?

    Puis il re-mit la pierre dans la sacoche qui disparut dans les plis de ça toge noir en se retournant vers le jeune Keanu.

    -Petit homme accompagner Zelkt dans voyage?

    Contenu sponsorisé


    La caravane Empty Re: La caravane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:57