Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Fées, source magique de l'Elemmire

    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Fées, source magique de l'Elemmire Empty Fées, source magique de l'Elemmire

    Message  Dartan Vélius Dim 8 Mar 2015 - 5:32

    Les Fées, source magique de l'Elemmire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Ces énigmatique petites femmes ailées sont une source incomensurable de puissance helvinienne. C'est un miracle que nulle force maléfique n'ai mis la main sur la totalité d'entre-elles. C'est peut-être pour cela qu'elles sont si évasive... »

    - Taranis,  Forestier



    Elles auraient l'apparence de jolies jeunes femmes ordinaire si ce n'était de leur oreilles acéré et de leur grandes ailes rétractable. La totalité de leur être, commençant par leur chevelure étincellante, passant par leur ailes chatoyante et terminant par leur pieds possèdent une émanation magique fébrile. Les légendes racontent que si l'ont moud les ailes d'une fée, la poudre en résultant peut servir à effacer tout les maux du monde. Leur espérance de vie peut pousser une fée à vivre un millénaire voir plus, nul n'a jamais survécu assez longtemps pour en suivre une. À ce jour, il n'existe que 3 types de fée : les fées florale, les fées changeante et les hybrides.

    Les fées florales sont appellée ainsi car elles sont de tailles minuscules, aussi minime qu'un pouce Gard et parce qu'elle naquirent sous les pétales d'une fleur. Les florales prennent leur apparence et leur préférence de la fleur de laquelle ils jaillirent.  Cette même fleur deviens alors lié à celles-ci, sa présence deviens alors cruciale et plus la distance sera grande entre elles, plus la fée se dépérira à commencer par la perte graduelle de ses pouvoirs.  Leur chevelures est toujours très colorées et leur robes ne dérogent jamais de vive teintes s'apparentant à l'endroit où ils sont nés.

    Les Changeante sont un amalgame des deux autres types de fées vu précédemment. Elle peuvent altérer leur apparence, leur taille et leur densité a volonté, donc, pouvant même passer d'un genre à l'autre. Elles sont très rarement ciblés puisqu'il est évidemment impossible de savoir s'ils sont dans leur forme originelle. Les fées changeantes sont très sensible aux saisons et arboreront souvent le manteau de celle-ci (feuilles colorées en automne, couleurs verdâtre au printemps, etc...). Ces dernières font partie de celles qui jouent des tours aux voyageurs, s'amusant à changer leur apparence afin de poursuivre leur but moqueur.

    Les fées dites hybrides sont de la taille d'une petite fille Gard, elles arbore des traits qui s'apparente à ceux-ci et même que l'ont pourrais s'y méprendre si ce n'était pas de leur longues ailes. Leur pigmentation peut varier mais reste souvent dans les teintes de pâle, leur cheveux arborent des couleurs impossible comme le bleu, le violet ou même le vert.  À première vue, elles semblent plus faible et pourvue de moin de pouvoir sque les deux précédentes. Les sages savent qu'il en est tout autre. Leur potentiel helvinien est le plus grand de toutes mais se développe lentement, voilà pourquoi et à priori, on ne les considèrent pas comme des menaces. Contrairement au autres fées, ceux-ci possèdent un mode de reproduction, leur parents étant aussi responsable de leur éducation et il existe même de petit rassemblement qui forment de petites sociétés. Ils sont donc assujettis à de différents moeurs et sont impossible à prédire au point de vu moral. Leur culture varient, s'agissant bien souvent de mélanges énigmatique de diverse sociétés féerique puisqu'en sommes, les fées hybrise étant les plus curieuse, voyage assiduement de l'une à l'autre. Leur versatibilité et leur soif de connaissance les conduisent bien souvent à utiliser la magie des éléments, ce qui en rend certaines plus dangereuses que d'autres.

    Tous les types de fée ont le dons des langues donc, peuvent parler et comprendre toutes les langues ou presque.

    - Par Edelweiss

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 19:26