Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée)

    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée) Empty Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée)

    Message  Alie Valdroff Dim 30 Sep 2012 - 1:50

    Nom: Valdroff
    Prénom: Alie
    Surnom : Princesse
    Âge: 20 ans

    Race: Ombrea, est une race de Démon qui ont la même forme que les humains, ils n’ont pas d’autre forme. Mais leurs yeux change souvent de couleur selon leurs émotions… Les Ombrea sont la création involontaire d’un démon qui avait utilisé un sort de déguisement en humain, afin de satisfaire sa personne sur une jeune humaine. Certain Ombrea ont des dons spéciaux des leurs naissances, si ces dons sont bien contrôler, ils ne sont pas dangereux…. Mais si son utilisateur n’a jamais appris a les contrôleurs… ces derniers deviennent très instables… Selon les humeurs.  Les pouvoirs des Ombrea sont vivants, il se manifeste sous une forme bien propre à leurs créateurs…. Exemple : Un manipulateur du vent, vera son pouvoir sous la forme d’un aigle… L’ombrea devra simplement invoquer l’aigle pour utiliser le vent.

    Ville d'Origine: Alie a grandi  dans un village bien cachée dans le nord.  Ce village se nommait autre fois, Mahëlika. Ce village était petit, tous les habitant ce connaissaient. Ce dernier était contrôlé par une noble famille du nom de Valdroff.  Il y a quelque temps, ce village a subitement disparu…. Ainsi que les membres de la noble famille...

    Description physique: Son regard d’origine sombre comme la nuit, change parfois pour le vert ou pour le bleu… Mais pour la plupart des cas… il reste sans étincelle… car une grande tristesse l’inonde de noirceur.  Alie porte les cheveux long jusqu’au milieu du dos, d’un noir au reflet bleuté. Sa peau blanche lui donne un air fragile, sa taille fine, et ces courbes généreuse attire souvent les regards…

    Description psychologique: De nature mystérieuse,  Alie ne parle pas beaucoup… Elle prend le temps d’observer avant de foncer… Elle montre a tout le monde qu’elle n’as pas de sentiment... car depuis toujours elle se fait dire que les sentiments son signe de faiblesse… pourtant elle est une fille si sensible…

    Elle cherche toujours à être la plus forte, peu importe la situation... Et elle cherche toujours se rendre utile… même si elle se pense complètement inutile…. Elle démontre une grande confiance en elle… Pourtant.. C’est le contraire… Elle est fragile..


    Ses pouvoirs: La forme de son pouvoir est l’esprit du feu, Grace a ce dernier Alie a le contrôle du feu,  Elle peut contrôler le feu, mais elle ne peut le crée ce qui veut dire, que si son phénix n’est pas là, et qu’il n’y a pas de feu proche… son pouvoir ne fonctionne pas… De plus, ce pouvoir est très instable… elle a bien du mal à le contrôler le phénix qui a sa propre volonté…


    Équipements: Alie porte des vêtements sombres, un chandail moulant noir, au grand décoller plongeant, l’emblème de sa famille se retrouve à l’endos de son chandail au longue manche. Un corset ceinture en guise de soutient, lui remontant légèrement la poitrine, fait de cuire rougeâtre.  Habillé avec un pantalon ¾  noir, qui s’arrête juste en haut des genoux… Qui sont caché par des grandes bottes noires, ou plusieurs lacets de cuir se retrouve. Ces bottes se terminent au-dessus des genoux.  Autour de ces cuisses, ce trouves de chaque coter, une sorte de bout de cuir, ou deux dagues se retrouve.


    .Possessions: Alie possède trois colliers qu’elle a voler à son père, elle ignore complètement ce que ces derniers font, mais ils sont dans la famille depuis 100 ans…


    Autres: Lorsqu’Alie retire ces vêtements, elle a plusieurs marques étrange… cela ne retire pas la beauté de ce dernier… mais ils dévoilent une vie douloureuse.

    Résumé de votre vie: Ayant grandi dans une noble famille ou les filles n’avaient nul leur place, Alie fut écarter des regards du peuple, et emprisonner dans la prison des Valdroff lors que son comportement ne plaisait pas au maitre de famille.. Pourtant, si jeune, elle ne comprenait nullement les raisons qui poussaient son père a la battre si violement….  Elle ne vit jamais l’extérieur.. enfermer dans un cartier construit sans fenêtre pour elle.. Même ces frères ne l’aimaient pas… Elle était pourtant heureuse…

    vers l’âge de 10 ans, ces pouvoirs d’ombrea se réveilla enfin… Son père ne fut pas fière de ce moment… et même ne s’en préoccupa point.  L’éveil des pouvoirs chez un Ombrea est très différent des autres races, car les pouvoirs sont vivant et ont leurs propres volontés…. Certain pouvoir son plus puissant que D’autre, et s’ils ne sont pas contrôler des leurs arrivés… ils peuvent contrôler le corps de l’ombra.
    5 ans plus tard, un grand incendie fit disparaitre le petit village de Mahëlika… et certains membres  de la noble famille Disparurent dans les cendres…  personne ne sut vraiment ce qui c’était produit cette soirée aucun survivant ne fut retrouver…. Aucun… sauf une petite fille inconsciente dans les décombres….


    Histoire: [ En construction ]

    Section Hors-Jeu (Obtionnel)

    Votre nom: Mimie
    Première impression du forum: Vraiment bien !
    Votre présence sur le forum en pourcentage:  70 %
    Autres commentaires: si vous voulez , je peux vous faire une mappe monde =D
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée) Empty Re: Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée)

    Message  Saëlle fille de l'Ours Dim 30 Sep 2012 - 2:23

    Premièrement, Bienvenue à toi Alie!

    Mon petit doigt m'a dit que tu avais un peu de mal avec le système, mais c'est tout à fait compréhensible puisque dans sa simplicité, il est complexe. Prends ton temps pour te familiariser avec et si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter.

    En second lieu, très intéressant comme personnage! J'ai bien hâte de la découvrir davantage... Dartan et moi allons nous pencher sur ton pouvoir, dont je te félicite de la description que tu nous as fait, ce sera plus aisé pour nous de te classer. Je vais te revenir avec ça aussi rapidement que je le peux.

    Aux plaisirs de RP avec toi,
    Saëlle

    P.S.: J'apprécie personnellemnt ton offre pour la carte du monde, mais elle est déjà en création. Cependant, je suis curieuse de connaître tes talents à ce sujet. Contactes-moi...
    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée) Empty Re: Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée)

    Message  Dartan Vélius Dim 30 Sep 2012 - 2:45

    Original, j'aime bien l'idée de la race. Wink
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée) Empty Re: Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée)

    Message  Le Destin Lun 1 Oct 2012 - 3:35

    N'oublis pas d'aller mettre ton nom dans la décharge, si tu as lu les règles. Si ce n'est pas le cas, je te suggère de le faire, c'est important!

    Règles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Décharge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée) Empty Re: Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée)

    Message  Saëlle fille de l'Ours Lun 1 Oct 2012 - 18:22

    Confirmation du personnage

    Niveau 3
    Pouvoir de contrôler le feu, ne peut le créer et uniquement lorsque son Phénix est là.
    Pouvoir instable et Phénix a sa propre volonté

    Voici tes bonus:
    Rrôhtengard +2 pts de vie
    Rrôhtengard +1 en défense
    Niveau 3: +3 pts d'Helvin
    Niveau 3: +1 pouvoirs

    Contenu sponsorisé


    Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée) Empty Re: Alie Valdroff [ non complète] (Approuvée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 14:58