Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Syx, le Traqueur (Approuvée)

    Syx
    Syx


    Message : 10
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Syx, le Traqueur (Approuvée) Empty Syx, le Traqueur (Approuvée)

    Message  Syx Mer 3 Oct 2012 - 15:14

    Nom: (Inconnu)
    Prénom: Syx
    Âge: 26

    Race:  Humain-Traqueur (Autorisation spéciale par Saëlle)
    Ville d'Origine: Cité du Shalassar (Shalassar)

    Description physique: Syx a la peau basanée, typique du désert. D'épais cheveux d'ébènes, noirs aux reflets bruns, descendent en bas de ses omoplates. Au naturel, il a des yeux noisettes, légèrement en amande. Une lueur haineuse miroite au creux de ses prunelles. Malgré ses traits fins, une dureté s'accapare constamment de son faciès ainsi qu'une ombre énigmatique. Néanmoins, on devine un sourire éternel sous son foulard. Loin d'être costaud, Syx a une silhouette mince et athlétique. Sous ses vêtements de cuirs, on devine une musculature découpé, mais peu présente. Ni trop grand, ni trop petit, il est de taille moyenne. Il est entièrement constitué pour la rapidité et l'agilité, mais la fermeté de ses gestes témoignent qu'on ne doit pas sous-estimé son endurance.

    Description psychologique: Bien qu'il soit d'un sérieux ennuyeux la plupart du temps, les gens les plus proches de lui savent que ce n'est qu'une façade. Les traqueurs imposent par eux-même une image à craindre, il ne fait pas exception à la règle. Une fois bien gavé d'Helvin volée, Syx est moqueur, narquois et très cynique. Certains disent même qu'il est bon vivant et qu'on s'amuse beaucoup avec lui. Toutefois, il parle très peu de lui, encore moins de son passé au désert.Très égoïste sur ses secrets ou même ses proies d'un niveau alléchant, il est tout de même une personne généreuse. Il n'est pas rare de le voir perdre tout son temps à aider le peuple au risque de tomber en manque d'Helvin, souvent le changement est radicale. Voir effrayant... Un traqueur comme lui se doit de toujours posséder une quantité minimum d'Helvin afin de pouvoir fonctionner correctement avec leur malvin. Dès qu'il n'a plus de réserve, il se transforme en véritable crétin et danger publique.

    Ses pouvoirs: En tant que traqueur, Syx peut voler l'Helvin des gens uniquement lorsque ceux-ci les utilisent. Dès que l'Helvin est utilisée dans une région près du traqueur, ce dernier le sentira et sera aussitôt attiré. Il saura reconnaître également leur niveau et la puissance de leur Malvin.
    S'il possède une quantité considérable d'Helvin, il peut utiliser le pouvoir d'éveiller le Malvin chez les gens, comme une sorte de torture.

    Équipements: Vêtue dans un mélange de coutumes du désert et de Melgor. De celui-ci, il porte les vêtements de cuirs sombres, de bottes roulées à agraffes d'or, une large ceinture avec un fourreau et quelques bourses jointes. Du Shalassar, il garde un foulard couvrant son nez et le bas de son visage, une cape étroite couvre qu'une épaule et descend jusqu'à sa taille, brodés d'un fil d'or dans de motifs arabesques. Son pantalon du désert est d'un tissu léger d'un brun foncé, permettant une souplesse dans ses mouvements. Il garde des tissus, semblables à celui de son foulard et de sa cape, enroulés autour de ses poignets et ses mains. Un scimitarr pendouille à sa hanche, niché dans son fourreau qui ne tint que la garde, rendant ainsi la lame bien visible.

    Possessions:  Des appartements lui sont attitrés dans la caserne de l'armée de l'Empereur de Melgor. Ils se situent dans la section des Traqueurs. Syx n'y manque de rien, puisque l'Empereur s'assure que ses chers Traqueurs leur vouent fidèlité, celle-ci étant fragile. Il a aussi un chien, un berger brun et noir, qui se nomme Elliot. Il traîne généralement aux côtés de son maître, bien qu'il passe aussi son temps à courrir après des poulets.

    Histoire: Longtemps considéré comme un gard, Syx vivait à Shalassar, la citée dorée. Ni riche, ni pauvre, sa famille l'élevait dans l'amour, même si son père était un homme rigide. L'absence de pouvoirs de leur fils n'était rien d'une surprise, car ni le père ni la mère en possédait. Toutefois, Ryrzek était un millitaire retraîté, même s'il jouait les mercenaires en offrant ses services à droite et à gauche. Il disait toujours qu'il était née l'épée à la main et que son maniement était une thérapie. Il lui était alors impossible d'arrêter aussi soudainement. À la naissance de Syx, nom d'un ancêtre épéiste dunéain, Ryrzek savait qu'il allait enfin pouvoir transmettre tout son savoir.

    Dès l'âge de 5 ans, le garçon suivait des leçons strictes, l'épée à la main. Son paternel était si fier de son talent qu'il le couvrait de louanges et poussait davantage ses apprentissages. À l'adolescence, Syx devenait instable et changeant. Il en était pratiquement un danger, car Ryrzek devait l'enfermer au sous-sol de leur maison. Les pauvres parents ne comprenaient pas, même si le voisinage prétendait une attitude normale lorsqu'un enfant entre dans l'adolescence. Ils découvrirent l'effrayant don de leur fils un matin où une amie de la famille était venue leur rendre visite. Habituée, la demoiselle avait utilisée ses pouvoirs afin de guérir une blessure accidentelle de Ryrzek. Même attaché et enfermé, Syx s'était délivré avec aisance, attiré par l'Helvin déployé. Il n'avait pas bougé, dans l'embrasure de la cuisine, son regard scintillait de haine et d'une rougeur inquiétante. L'amie avait sursauté, ressentant ses forces décroîtrent rapidement, même si elle essayait de rompre l'utilisation de ses pouvoirs. Il était trop tard, Syx avait une emprise complète sur son Helvin et la vidait complètement de celui-ci. En quelques minutes seulement, la guérisseuse se convulsait au sol, sous les cris hystériques de la mère de Syx. Gavé d'Helvin, il redevint lucide et voyant son geste, il était allé se cacher.

    Plusieurs jours après l'accident, l'adolescent avait demandé à son père ce qu'il avait fait. Ryrzek avait déjà posé des questions à ses amis millitaires qui leur racontèrent l'histoire des Traqueurs. Le mieux était de l'envoyé à Melgor, où des gens sauront lui apprendre à utiliser cette... Malédiction. La situation ne ferait qu'empirer s'il ne faisait rien, alors il expliqua à Syx sa décision de l'y envoyer. Le prenant comme un rejet, le jeune homme n'a rien dit, pas même un au revoir à ses parents. Des gardes de Melgor avaient fait le trajet jusqu'au désert afin de le mener. Ce jour-là, Syx décida de donner raison à ses parents de le haïr. Il deviendrait l'un des plus craint Traqueur à ce jour, il fit promesse.

    L'Empereur de Melgor l'avait installé avec les autres nouveaux traqueurs. La plupart avait son âge, les plus vieux se tenaient un peu à l'écart, l'air supérieur. Ils avaient une section complète pour eux dans la caserne de l'armée et ils ne manquèrent de rien. Au début, cette générosité avait irritée Syx, car il savait bien que ce n'était que pour les amadouer. Il avait du mal à croire que ses gens qui l'entouraient acceptait comme si rien n'était toutes ses offrandes. Syx ne s'adapta jamais vraiment à ce mode de vie, conservant bon nombre de ses coutumes du désert. Bien qu'avec le temps, il s'habitua à cette sombre cité et ses habitants. Il était bon pour le peuple, beaucoup l'aimait pour sa générosité, car le jeune homme passait son temps à redonner aux gens ce qu'il avait gratuitement par l'Empereur. Néanmoins, il inspirait la peur, car trop souvent il avait perdu contrôle de ses moyens en retenant longtemps son désir d'Helvin. Malgré lui, il devint l'un des meilleurs Traqueurs que l'empire n'eut jamais posséder. S'il voulait voler de l'Helvin le moins possible, il devait dénicher les plus hauts niveaux. Ce qu'il fit relativement très bien. L'Empereur disait qu'il avait un don pour ça et fit tout son possible pour garder sous ses ordres ce jeune homme instable. Aujourd'hui, Syx est à la tête du meilleure groupe de Traqueurs qu'il a formé lui-même et que malgré leurs sombres talents, ils étaient comme des frères. Ils sont au service de l'Empereur, mais ils font aussi beaucoup à leur tête.
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Syx, le Traqueur (Approuvée) Empty Re: Syx, le Traqueur (Approuvée)

    Message  Le Destin Mer 10 Oct 2012 - 2:12

    Validation du personnage

    Liste de tes bonus et ta fiche à venir. Puisque tu es un traqueur, Saëlle prépare un truc pour toi.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:07