Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Keanu Alderwerelt (Approuvée)

    Keanu Alderwerelt
    Keanu Alderwerelt


    Message : 7
    Date d'inscription : 08/03/2015

    Keanu  Alderwerelt (Approuvée) Empty Keanu Alderwerelt (Approuvée)

    Message  Keanu Alderwerelt Lun 9 Mar 2015 - 4:49

    Nom: Alderwerelt
    Prénom: Keanu
    Âge: Apparence très jeune, environ 14 ans

    Race: Phléasc. ,
    Les Phléasc, aussi appelé Flamme du Destin, sont décrites selon les légendes,comme étant un des avatars du Destin. Représentant de l'innocence, définissant la pureté d'un enfant, les Phléasc auraient l’apparence de jeunes garçons portant une lanterne à la flamme changeante. Le création de ces individus reste assez mystérieuse, mais certains racontent que ces ''créatures'' seraient le résultat de la mort atroces de nouveaux nés et ce, de la main de manipulateurs de l'Helvin. Leurs âmes errantes alors recueillies par le Destin telles de simples petites fleurs seraient alors façonnées en ces jeunes garçons qui sont alors guidés à travers le monde afin de rependre la Justice de leurs Créateur. Il est aussi dit que celui-ci donnerait la chance à ces âmes de pouvoir reposer en paix  si leur voyage venaient à leur faire croiser la route de leurs parents, brisant alors la barrière charnelle qui les enveloppent pour les laisser filer vers l'ailleurs. Mais tout ca ne sont que des légendes après tout n'est-ce pas?
    Origine: Du Rrohtengard l'on pourrait croire, dans ces forêts montagneuses que l'on peut trouver entre les montagnes du Dyof. En fait, les gens sembleraient l'avoir associé à cette contrée éloignée du Nord après avoir demandé à cet étrange garçon d'ou il venait comme ça, celui-ci leur répondant simplement de la où le blanc recouvre les dents du monde. Ses yeux d'un bleu azur semblait d'ailleurs appuyer l'hypothèse des habitants d'Helvingard comme quoi ce petit ne serait enfait qu'un enfant Vymkar.

    Description physique: Keanu est un garçon qui a du mal à passer inaperçu, possédant une tignasse d'un blond doré comme le blé qui pousse dans les champs d'Érivan, ce qui est peu commun pour un Nordique.  Toujours ébouriffés, cela lui donne un petit air exotique enjouée alors que ces mèches retombent le long de son visage, formant plusieurs pointes folâtres. Son regard par contre dégage tout autre sentiment, car bien que celui-ci soit d'un bleu déconcertant, il reste vide et semble dénué de toute émotion, ce qui a tendance à créer un malaise certain lorsque les gens lui adressent la parole. Malgré son visage d'enfant,  ses sourcils léonins perpétuellement froncés lui donne une allure sévère et accablé. Simplement habillé, ses vêtements consistent en une toge à manches longues de couleur grenat, qui lui tombe jusqu'aux pieds. Tenant assidûment une lanterne en papier cubique contre son torse, alors que la lueur chatoyante de celle-ci semble recréer un coucher de soleil, créant des jeux de lumières envoûtant sur son habit.

    Description psychologique: Il y a peu à dire et tellement à la fois. car si sa mine flegmatique pour un être aussi jeune trouble la plupart, celle-ci est en fait confondue par une absence casi-total de sentiments. Ceux-ci étant ensevelis sous une épaisse couche de mélancolie, seul l'amour maternel pourrait ramener à la surface cette humanité qui aurait pu être celle d'une centaine d'âme de nouveau né dont il est composé. Malgré cela il reste un garçon très sociable qui semble avoir beaucoup d'entregent et une facilité d'expression qui une fois de plus reste inhabituelle pour son '' âge'' Extrêmement vif d'esprit et doté d'une capacité d'analyse exceptionnelle, il a cependant un très gros problème de concentration dès qu'une quelconque distraction aux alentours bien entendu.

    Son Pouvoir: Keanu a la capacité d'inhiber le flux d'Helvin autour de lui, rendant la capacité des autres habitants à s'en servir complètement nul. Cette aptitude peut bien sûr être désactivée à volonté mais est active par défaut. En d'autre terme, l'utilisation d'autres pouvoirs est inefficace en sa présence.

    Équipements:
    Un petit sac en bandoulière semblant contenir ses effets personnels modestes et surtout; Une Lanterne à l'allure simple mais qui renferme en réalité la totalité du secret qu'est réellement cet être. Une douce mélodie semble s'échapper de celle-ci récitant d’inaudibles phrases :

    '' L'innocence, traçant un lumineux sillon, s'illumine elle-même à son propre rayone ''
    '' L'enfant c'est tout, il est l'avenir, il est l'espoir, il vaut mieux que nous dans son innocencee ''
    ''À la base du bonheur, il y a l'innocence : celle d'une nature bien constituéee''

    Résumé de votre vie:
    Je suis, sans être réellement, guidé éternellement par cette voix qui me susurre de douce parole dans le creux de l'oreille. Je marche depuis si longtemps et pourtant sans me fatiguer, alors que mes petites jambes me font avancer lentement à travers les tempêtes de neige qui ont l'habitude de se promener dans cette vaste contrée qu'est le Rrôhtengar. Je n'ai rien, absolument rien même pas un petit souvenir. En fait j'ai cette lanterne qui me réchauffe et qui me parle et me mène depuis toujours. Je n'ai qu'elle, mais cela ne me dérange pas car qui pourrait comprendre. Qui pourrait comprendre quelqu'un comme moi, quelqu'un qui ne sait même pas qui il est lui même...Quelque chose. Voila. Je suis quelque chose.

    Mais parfois alors que je ferme les yeux...il semblerait que je puisse l’apercevoir. Elle semble si loin et pourtant si proche. Mon esprit s'envole alors dans ce rêve et je peux voir sa silhouette dans ce halo de lumière. Quelquefois il me parle et me dit qu'il est fier de ''nous'' et de continuer à suivre la lanterne.
    Et je continue, à travers les montagnes et les forêts. Et puis des fois je finis par en croiser. Des gens méchants qui font du mal aux innocents. Alors la lanterne me chuchote de nouveau de douces paroles et je m’endors.
    Je me réveille alors et reprends la route innocemment, laissant derrière moi un tableau sanglant...

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:41