Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Kyra Tenchi
Saëlle fille de l'Ours
Raphael Valterson
Mickael Valterson
8 participants

    Chronique des Valterson : Le départ

    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 12:39

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Raphael Valterson

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mickael Valterson



    À la sorti de la seigneurie, plus présisément aux entreposages des chevaux. Ils équipèrent de leurs équipements qui suit: rapière pour Raphael, dague et arc pour Mickael. puis une bource rempli d'argent que Mickael avait dérober à leurs père à la demande de son grand frère, Puis mit selle sur leurs chevaux respectif. Le ciel était couvère de nouage sombre qui laissait des goutes d'eau dit tomber. Les Frères Valterson n'avaient jamais gouter au gout de l'avanture et bien... à tout récament, Mais Mickael le plus jeune des deux frères était ravi de partir, Naif de pas avoir comprit que leurs père bien aimé les avaient foutu à la porte de la grande seigneurie des Valterson.

    Pendant ce temps, le benbin de la famille serra la selle de son cheval il prit la douce parole.


    - Raphael! N'est-ce pas formidable !! Il nous donne enfin la permission de partir. Il regarda son frère ainé avec un sourir.

    Il Embarqua sur son destrier pour regarder encore son frère avec un sourire sur le coin de sa bouche.

    - Donc on revient quand à la seigneurie de père ? .


    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 17:00

    Raphael qui était habitué a la naiveté de son frere, n'osa pas lui révélé que leur pere ne voulait plus d'eu.

    -Un jour on va revenir... tu vas voir. Allons mon frere adoré partons pendant que la nuit est jeune.

    Il mit pied dans son étrié, empoigna son cheval noir et y grimpa.

    -J'suis sur qu'on va avoir beaucoup de plaisir maintenant que nous sommes libérés des regles de notre pere. Alors par ou tu as envie de commencer a t'amuser ?
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 17:09

    Le plus jeune suivit de près son grand frère. Pendant que la nuit sombre emglobait les mille lieu d'ici. Il galopait sur leurs chevaux sur le long sentier des bois sombres. Les corbeau qui criait au loin et la brise du vent qui éfleurait leurs peaux froide et leurs chevelures.

    - Mhhh, Allons à la ville la plus proche, allons festoyer avec nos demoiselles de notre liberter ?. Peut-être il y en a qui nous reconnaiterons... Du moins, si tu l'es à pas toute tuer frèro.

    Mickael souria de long en large devant son frère, Puis ria en même temps de claquer sa cuisse droite.
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 17:58

    Raphael arreta son cheval net, une colere fit surface a l'interieur de lui, a cause des propos de son frere. Il n'arrivait toujours pas a calmer sa soif de sang. Mais son frere dénué de méchanceté n'avait fait expres, alors il prit un grand respire et calma sa rage. Alors il repond d'une voix calme:

    -Je n'ai jamais voulu les tuers, mais l'odeur de leur chair et la chaleur du sang qui circulent dans leurs corps fragile me mettent hors de moi. Je n'ai jamais souhaité leur mort, alors cesse de me remettre ces souvenirs en mémoire.

    Il reprit son chemin vers la prochaine ville.

    -Mais loin de moi de gacher ton plaisir, alors nous irons courtisé de jeunes demoiselle arrivé au prochain village.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 18:07

    Il regarda son frère, heureux et chaleureux comme toujours. Il savait bien qu'Il avait pique au fond de lui. Mais père la toujours dit que nous étions des phénomène sur patte. Nous étions leurs préféré... à vrai dire.. jusqu'à aujourd'hui..

    - Mais voyon mon frère, je sais tout sa. Je t'aime, je suis de même constitution que toi. Donc... qu'elle est la prochaine ville ?


    ( Animateur svp )
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Sam 29 Sep 2012 - 18:30

    (Anim)

    Bientôt, ils purent voir non loin de L'Écarlate, un misérable petit village. Enfin, pas tellement, mais il faisait pitié comparativement à la beauté et la noblesse de la Grande Rouge. Les Vampires dirigeants avaient fait parvenir des humains, les payant grassement afin de les faire s'installer à cet endroit. Pourquoi? Un buffet à proximité n'est jamais de refus. Les pauvres humains l'ignoraient, ils croyaient simplement être choisis pour repeuplé cette île paradisiasque avec tout l'or qu'ils voudraient.

    Le village était propre et tranquille, baignant dans une parfaite illusion de bonheur. Même s'il faisait presque nuit, quelques gens s'afféraient à de dernières tâches et une taverne grouillait de fêtards. Quelques femmes sortaient de la taverne en gloussant, poursuivit de leur amant au delà d'une ruelle.

    Plusieurs gardes étaient postés à des points stratégiques du village, mais la plupart somnolait à leur poste. Ils avaient redoublés de prudence, une rumeur circulait que leurs bienfaiteurs étaient des vampires. C'était stupide, car qui ne s'en était pas rendu compte sur les rumeurs qu'on disait sur L'Écarlate?

    Les sabots réveillèrent les gardes à l'entrée.

    - Qui va là?
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 18:46

    Raphael prit la parole sur un ton de formalité du a leur rang de noblesse.

    -Nous sommes les fils du duc de Valterson. Nous somme venus dépensés un peu de nos avoirs. Les gens du peuples savent comment festoyer, a se qu'on dit,et nous sommes en quete de plaisir.

    Il regarda le garde et lui envoya un sourrire tout en s'assurant de bien cacher ses dents avec ses levres.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 18:52

    Il s'arrêta du coter droite de son frère pour flatter le cou de son cheval pour regarder son frère qui prennait parole au garde qui leurs avait adresser la parole. Il Apperçu des demoiselles non loin d'eu.
    Les yeux Du vampire était vitreu en sachant que l'odeur du sang de ces femmes étaient chaleureusement appétisant.


    - Aton nous mon chère frère, les demoiselles, nous attends. d'un ton de noblesse pure
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Sam 29 Sep 2012 - 19:04

    (Anim)

    Le premier garde examina les deux voyageurs. Effectivement, ils avaient l'air plutôt noble et correspondant aux fils du Duc, mais on est jamais trop certain.

    - Nos femmes, elles n'ont pas un balais dans l'derrière! Elles ont du chien, comme on dit.

    - Jarod, tais-toi...

    - Ben quoi! S'ils veulent une bonne baise, ils sont au bon endroit, non?

    - Pas tellement, on est pas au bordel de Pourpre. Ici, on respecte aussi nos femmes et elle nous le rend bien.

    Le deuxième garde se contenta d'hausser les épaules.

    - J'vois pas de mal à ce que deux p'tits fils de noble viennent se dégourdir le manche. Ça doit être fatiguant d'être toujours coincé.

    Le premier éclata de rire, ouvrant le passage aux deux vampires.
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 20:43

    Raphael regarda le garde qui semblait etre en désacord avec les moeurs libertin.

    -Ne vous inquietez guere mon chere ami, nous sommes tout de meme de jeune homme bien élevé. Courtiser une jeune demoiselle ne fait pas de mal a personne. Nous donnerons simplement se qu'elle nous demanderons.

    Il regarda l'autre garde et lui fit un signe de tete en guise de remerciement et commenca a avancé.

    -Merci et bonne soirée. Allez viens mon frere, avant qu'il soit trop tard.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 21:11

    Mickaël suivit son frère. Jusqu'à la taverne du coin. Il avait hâte de voir ce que les femmes valaient dans ce petit village et de découvrir le monde en entier !


    - Allons s'y mon frère.
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 22:35

    Arrivé a la taverne qui semblait le plus rempli, Raphael descendit de son cheval et l'attacha a l'endroit proscrit a cette usage. Il aida Mickael a attaché le sien.

    -Pour se soir, on ne fait rien de stupide. Les gens vont se douter de quelque chose sinon. On ne fait que courtisie. Pas plus. Demain on verra.
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Sam 29 Sep 2012 - 22:39

    (Anim)

    Sur leur passage, plusieurs femmes des maisons adjacentes refermèrent leurs volets, jetant un regard inquiet aux deux jeunes hommes. Un homme était accroupi devant la taverne, se vidant le corps d'alcool. Il vomissait et l'odeur commençait à être insupportable. Une ravissante jeune femme passa près de lui, tapotant son dos en riant, après quoi, elle lui prit la bouteille des mains.

    - Ça suffit pour toi ce soir Rodney.

    Il répondit d'un second haut le coeur. La demoiselle s'essuya les mains sur son tablier, rivant un bref regard amusé sur les nouveaux clients. Elle s'évapora par la porte de l'établissement dans un petit rire. À l'intérieur, elle relayait une autre serveuse, les deux toute aussi belle l'une que l'autre. Le tavernier s'occupait du bar et de la nourriture. C'était vivant comme endroit... On aurait dit qu'ils fêtaient quelque chose. La blondinette les accueillit d'un chalheureux sourire une fois qu'ils furent entré.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Sam 29 Sep 2012 - 22:45

    Mickael fit signe de la tête en signe de respect devant la damoiselle dite '' la blondinette ''. il la fixa dans les yeux, lança un petit sourir coquin.

    - Bonsoir à vous ma chère, pouvons-nous avoir une table ? et si posible, vener nous rejoindres avec vos copines, des personnes tel que vous, sa ne soubli pas, n'est-ce pas ?.

    Il regarda son frère en souriant de plus bel
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Dim 30 Sep 2012 - 2:28

    Lorsque Mickael se tourna vers son frere, il ne put le percevoir car celui-ci était rester a l'exterieur tentant d'aider le pauvre homme qui vomissait ses tripes. Il s'accroupilla pour etre

    -Avez-vous besoin d'aide mon brave ? Peut-etre qu'un grand vers d'eau vous ferais du bien ?
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Dim 30 Sep 2012 - 2:50

    (Anim)

    La serveuse lui fit un drôle de sourire, l'invitant de geste de la main. Elle l'emmena à une banquette coussinée, propre, comme si elle avait été faite pour eux. Les nobles. Tout près, il y avait une petite scène, dont plusieurs musiciens essayaient de s'installer. Une ravissante jeune femme aux cheveux roses était au centre, la lumière des chandeliers se réflétaient sur son joli minois pâle.

    - Je vais dire aux filles de venir vous voir. Elles ne travaillent pas ici normalement, mais elles viennent souvent divertir nos clients... Et puis c'est un jour de festivité! fit la serveuse blonde, ignorant un peu le compliment dans un sourire gentil. Que puis-je vous servir, Monsire?

    L'homme au dehors agita la main en direction de Raphael, maugréant un oui entre deux hauts le coeur.
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Dim 30 Sep 2012 - 3:16

    La jeune fille était assied sur un coussin les jambe croiser son lutte accoter sur l'épaule. Elle commença a s'accorder et tout les gens dans la sale arrêtaient de parler et de rire pour tous fixé les musicien et la jeune fille qui allaient bientôt commencer a joué. Ils commencèrent sur une petite mélodie entraînante sur la quelle les gens se mire a tapé des main en coeur. Elle se mit a chanter d'une voie douce et cristalline des parole parlant de grand guerrier dans temps et d'exploit extraordinaire. Tous chantait les aire connu et tapait le temps a chaque clappement de mains. Puis les musiciens enchaînèrent sur des aires populaires des îles rouge. Les musiciens jouaient encore plusieurs chanson et après une petite heur de musique endiablé décidèrent de prendre une pause et se dispersèrent dans la pièce pour se mêler au gens. Mais la jeune musicien au cheveux rose lilas alla s’assirent sur une banquette semblable et non loin de celle où la serveuse avait laisser le jeune vampire quand un des serveuse passa près d'elle elle lui demanda bien poliment une bière avant de leur reprise et les deux jeunes filles s’échangeaient un sourire complice et la serveuse partit de suite en direction du bar.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Dim 30 Sep 2012 - 11:59

    Le jeune Noble savait mit allaise, puis suivit les directive de celle-ci, écoutant la bonne musique de bar, NE savant pas de quel festiviter qui sagissait.

    - Je prendrais l'une de vaut plus merveileuse boison ma chère, et du Vin rouge pour mon frère s'il vous plait.

    Il laissait aller les choses, regardant tout les jeunes femme qui passèrent près de lui.

    - Diable, mais ou est mon frère bien-aimé. Il menque bien des occations. murmura t-il sans lacher c'est demoiselle

    Il froucha c'est cheveux chatain clair toujours en regardant dans son champ de vision, et remarqua celle au cheveux lilas, mais beaucoup d'Autre était aussi belle que l'autre. c'était presqu'un menu.
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Dim 30 Sep 2012 - 15:21

    -Parfait, je reviens.

    Raphael laissa l'homme et entra dans la taverne. Il chercha son frere des yeux, lorsqu'il put etre sur que tout allait bien, il se dirigea vers le comptoir et commanda un grand verre d'eau. La serveuse semblait trouvé sa drole qu'il demandait de l'eau dans une taverne mais il n'en avait que faire de se qu'elle pensait et retourna a l'extérieur porté le verre au pauvre homme.

    -Allez buvez ceci, vous allez vous sentir mieu. Ce n'est pas toujours facile de s'arreter quand on commence a boire,je vous comprends. Bon je vais vous laissez, je dois surveiller mon petit frere.



    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Dim 30 Sep 2012 - 15:48

    (Anim)

    L'homme saisit le verre d'eau, en prenant des grandes gorgées. Rasasié, il se le vida sur la tête dans un soupire de soulagement. Il marmonna un merci...

    La serveuse blonde opina doucement, se dirigeant vers le comptoir en accordant un regard vers les musiciens. Elle saisit un petit plateau, passa la commande au tavernier. Ce dernier agrandit les yeux, jetant un petit coup d'oeil vers Mickael. Il disparu par la porte des cuisines et revint avec une bouteille de vin, un peu poussiéreuse. La serveuse parut surprise, mais lui fit un large sourire. Elle reparti vers sa table avec deux coupes et la bouteille de vin.

    - Monsire, notre tavernier vous propose une bouteille de son meilleure vin, presque cent ans de vieillesse. Ça vous intéresse? Peut-être conviendrait-il à votre frère également?
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Dim 30 Sep 2012 - 16:33

    Le jeune Vampire, souria amicalement ne lacha point c'Est yeux.


    - Sa sera parfait.


    Le vampire sorti une grosse bource qui avait dérober à leurs père. Non seulement Mickael était un bon archer, mais il était un exélent voleur.

    - Versser la dans une coupe, Pas trop juste pour qu'il y goute, sa sera un neuble cadeau que je vais lui faire, si il aime, je vous payerais le ver. Et remercier votre homme pour ce vin et de cette délicieuse boisson.
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Dim 30 Sep 2012 - 19:13

    Raphael traversa la porte pour ensuite se retrouver de nouveau dans l'auberge. Il regarda en direction de la tablé de son frere et commenca a marcher dans sa direction. Il croisa du regard plusieur demoiselle de choix. Maintenant arrivé a la table, il prit place face a son frere.

    -Pardon mon frere, j'espere ne pas trop t'avoir manqué. Alors comment trouve-tu les femmes de cette taverne ?
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Dim 30 Sep 2012 - 21:10

    (Anim)

    La serveuse place une coupe devant Mickael et une fois que son frère s'installa, elle fit demême devant lui. Elle vida un peu de vin dans chacune des coupes d'un geste habitué.

    Elle inclina un peu le chef et s'éloigna afin d'aller parler à quelques dames, puis au tavernier. Quelques demoiselles délaissèrent leur client, rejoignant la table des deux vampires.

    - Pouvons-nous nous joindre à vous?

    Les demoiselles gloussèrent, non seulement par la beauté des deux jeunes hommes, mais parce qu'ils avaient nettement l'air plus noble que n'importe qui d'autre ici. La blondinette jeta un coup d'oeil vers eux, s'assurant que tout reste sous controle et fini par aller servir d'autres clients.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Dim 30 Sep 2012 - 21:30

    - Certainement, mesdemoiselles. Vous vouliez quelque chose en particulier ? Du vin rouge par exemple ?

    Mickaël regarda son frère avec un sourire des plus nobles.

    - Ah Mon chère Frère ! Mesdemoiselle, je vous présent Raphael Valterson, mon euble et somptueux grand frère. Chère frère je tes faite venir du Vin rouge comme tu aimes, celà te convient t-il ? j'ai demander dans mettre le fond pour que tu y goûtes et approuver cette qualité. Elle a tout de même 100 ans d'âges, la jolie demoiselle me la confirmer.

    Mickael lui approcha la coupe de vin vers celui-ci.
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Dim 30 Sep 2012 - 22:02

    La jeune fille au cheveux lilas et les autre musicien assied a la table proche des deux jeune homme se mire a rire suite un un commentaire inaudible de la jeune fille pour les autre personne qui n'était pas près d'elle cause du brouhaha de l'auberge. Mais ont pouvait facilement comprendre qu'ils se moquent tous des deux jeune homme et de leur manières.

    Contenu sponsorisé


    Chronique des Valterson : Le départ Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 2:54