Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+4
Kyra Tenchi
Saëlle fille de l'Ours
Raphael Valterson
Mickael Valterson
8 participants

    Chronique des Valterson : Le départ

    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Lun 1 Oct 2012 - 2:30

    Raphael prit aussitot la coupe qu'on luit avait servi, approcha le vin pres de son visage, huma le doux parfum qui s'échappait du liquide rougeatre, lui rappelant brievement quelques souvenirs. Il en prit une gorgée qu'il garda quelque seconde dans sa bouche pour etre sur de bien gouter la qualité et ensuite avala le tout. Il prit quelques secondes de réflexion, regarda les desmoiselles autour de lui qui venait se joindre a eux, pour posé son regard brilliant dans les yeux de son frere et ainsi lui dire:

    -Je sens que sa va etre le début d'une vie mangifique, mon chere frere.

    Apres quelques minutes de camaraderies avec les jeunes demoiselles, il ne put s'empecher de trouver les gens a l'autre table bruyant et c'est la qu'il remarqua qu'une jeune fille au cheveu lilas qui ne cessait de regarder dans leur direction.

    -Regarde mon frere, la fille au cheveu rose. Elle regarde souvent par ici, je crois que tu es en train de faire une jalouse. Pourquoi n'irais-tu pas lui parler ? Tu pourrais l'inviter a notre table.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Lun 1 Oct 2012 - 16:40

    Après les amusements avec ces damoiselles, Mickael regarda son frère et posa ces yeux sur celle-ci. Souria du cou, parce que peut-être leurs manière d'Agir leur faisai rire. Au moins on à fesai des bon rieur de foule.

    - Une jalouse ! Diable ! Nous les avons pas toute satisfaite je crois mon frère !

    Souria t-il s'en lacher des yeux cette femme au cheveux lilas. Il prit une gorger puis ce leva devant les demoiselles et de son frère. Prit une petite marche vers la table où est-ce que les musiciens et la femme au cheveux lilas y étaient.

    - Pardonner moi messieux, Mademoiselle, Mais je croi que Nous vous fesons rire ?

    Il fixa les yeux de Kyra. fit signe de tête pour saluer cette femme.

    - Puis-je savoir votre nom, j'ai vue non loin d'ici que vous regardiez souvent vers nous, puis-je savoir la cause ?




    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Lun 1 Oct 2012 - 18:51

    Quand le jeune noble viens se présenter a elle Kyra le regarda droit dans les yeux et sa dernière phrase la fie éclater de rire elle et les autre musicien. Mais elle reprit vite son sérieux et examina l'homme de la tête au pied.

    -Vous êtes loin de vous faire pardonné de nous déranger et je vous trouve bien présomptueux, elle n'a pas a vous dire comment elle s'appelle et pourquoi ont vous regarde souvent c'est que vous êtes deux beau petit minois dans cette sympathique bourgade et que vous buvez un bon petit vins bien tranquille avec tout ces femmes. Ont se que dit que ils vous faudrait commencer a vous sortir le manche a ballet du cul les gars sinon elle vont se l'assez et vite de vous se que les femme ici aime se son les homme et les vrai.

    Les autre musicien s’esclaffait tous en coeur suite a la réplique de la jeune femme qui s'était désigné comme étant du nom de Elle. Puis Kyra s’installa bien confortablement dans le coin de la banquette fixant l'homme dans les yeux avec un regard de défit pour qu'il tente de la convaincre de la faire venir a leur table.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Lun 1 Oct 2012 - 21:27

    Mickael ria devant eux.

    - Rectification ma chère, mon frère boit le vin, Moi je bois la meilleur bierre qui servent dans cette taverne. Je ne suis pas un adepte du vin. Et aussi faudrais sorti la cruche en vous et commencer à bien regarder.

    Il mit main à la table, toujours aussi calme,souriant à elle.

    - Sachez mademoiselle, je suis pas ici à me quereller avec vous ou quoi que ce sois, nous somme venu festoyer avec vous. Si je peux me permettre, je ne bois pas le vin, mais bien la bonne bierre la meilleur qui sois,comme vous et moi. Et je crois sincèrement...


    Il s'Arrêta net puis reprit.

    - Qu'il menque de la musique. Festoyer sans musique, ce n'Est pas festoyer n'est-ce pas ?

    Le jeune homme souria au coin de sa bouche toujours acoter sur la table, ce foutaant caréement des hommes qui le regardaient, il savait très bien qu'il valait mieu qu'eu. mieu que ces sale chien d'humain. Le menu de la soiré était asser piquant à son gout.
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Lun 1 Oct 2012 - 22:31

    Raphael regarda la petite scene avec contentement. De ses fines oreilles, il écoutait la conversation. Soudain, la dame prononca 'se que les femme ici aime se son les homme et les vrai.', il s'esclaffa, et se dit intérieurement: Si seulement elle savait que nous sommes PLUS que ce qu'elle croit, car c'est 'vrai homme' nous servent de déjeuner. Mais il était trop bien assis et trop bien accompagné, pour s'amuser au chat et a la souris, meme si la souris couinait un peu trop a son gout.

    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Mar 2 Oct 2012 - 0:11

    Kyra fit un grand sourire a Mickael et un petit clin d’oeil à Raphael. Quand soudain une petite boule ronde se déplaça sous ses vêtements et en quelque seconde un de ses bouton de chemise se défit laissant voir le début d'une poitrine aguichante. De son décolleter plongeant entre ses seins sortit une petite tête d'écureuil qui se mit a fixé Mickael de ses grand yeux globuleux.

    -Hey bien mon bonhomme si tu veux de la musique il faut que tu demande a ces gentil gaillard qu'il retourne sur scène se n'es pas moi qui décide j'ai simplement accepter leur invitation pour joué un morceau. Et puis vous me demander mon nom avait tout il n'aurait pas été plus polit de vous présenter en premier lieu?

    Elle jeta un bref coup d'oeil dans la sale pour voir si une des serveuse arriverait bientôt avec la bière quelle avait commandée. Puis retourna son attention sur Mickael

    -Bien puisque ces comme sa... Sois mignon et va donc me chercher une petite bière mon bonhomme et prend toi en une aussi ont va voir si tu sais vraiment boire ou si tu dit des balivernes.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Mar 2 Oct 2012 - 0:26

    Surpri de L'écureuil. et de cet somptueuse vue qu'il avait. c'Est yeux ce dilataire , toute sa nuque était dévoiler et... puis il ce reprit en disant pour lui regarder dans les yeux..

    - Mille pardon de mon éreur ma chère. Mais je bois , je suis pas ivrogne. Comprener ma chère qui faut que vous venier à notre table pour gouter, boire et profiter de la meilleur bierre du tavernier.

    puis remarqu'à le clin d'oeil qu'elle fit à son frère. orgeuilleux, il resta calme et poser.

    - Alors vous me rejoigner ?

    Et sorti de sa bource de l'Argent pour les musiciens.

    - Tener donc mes braves, jouer pour nous tous !

    Il tourna les talons à la femme pour rejoindre son frère, bizarrement, il n'Attenda point la jeune demoiselle. Comme si il jouait le jeux de l'indépence.

    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Mar 2 Oct 2012 - 1:57

    (Anim)

    Les musicieux s'échangèrent un regard, puis décidèrent d'abandonner la demoiselle avec un sourire complice et moqueur. Ils étaient curieux de voir combien de temps elle réussirait à se démener avec le charmant jeune homme. Ils retournèrent donc sur scène, recommençant une bonne musique de taverne.

    Les deux serveuses semblaient surchargées en cette soirée de fête, même les filles de joie semblaient bien occupées à distraire par ci et par là.

    La voisine de Raphael, une jolie rouquine pulpeuse se tourna vers lui. Un charmant sourire à ses lèvres rouges.

    - Alors, Monsire, je m'appelle Lysandre et, je reconnais ne pas avoir la chance de rencontrer des gens de votre classe. Vous êtes?
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Mar 2 Oct 2012 - 12:27

    Tremper de la tête au pied par la pluie qui Tombait violement sur le petit village… Alie entra rapidement dans taverne, son entré fit claquer la porte en bois qui s’abattit contre le mur avant de se refermé… Alie avait complètement oublié de mettre une cape… Résultat, ces cheveux avait pris la pluie, sa peau blanche était parsemé de petite goulette d’eau et son manteau était détremper… Elle le retira aussitôt pour l’accrocher sur l’un des portes manteaux dans l’entré…

    Frileuse de nature, au contact de l’air fraiche de la taverne, un frisson parcourra son corps... Elle se dirigea à une table la plus proche découragée par la température et par sa longue marche… Elle regarda d’un regard désintéressé…. Puis d’un signe de main elle chercha à attirer une des serveurs qui semblait débordé…. Écoutant la musique… Elle observa les gens autour d’un regard un peu fatigué….
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Mar 2 Oct 2012 - 19:57

    Kyra regarda la femme qui venait d'entrée dans la taverne jusqu'à se quelle prenne place a une table. Elle agrippa son petit ami qui s'était nichez entre ses seins et le monta sur son épaule mais oublia de reboutonné son bouton qu'il avait défait. Elle se leva et se rapprocha de la table des deux jeune noble bon et si pencha pour placé sa tête entre les leurs pour leur chuchoter.

    -Bien les garçon si sa vous dit de devenir des homme vous n'avez qu'à venir me voir je vous ferait joué a un petit jeu qui consiste a avoir un peu d'argent de l’alcool et une bonne paire de couille avec un peu de cran bien entendu.

    Puis elle s'éloigna de leur table pour se rapprocher de la nouvelle venu. Kyra pris la pêne de reboutonné sa chemise pour avoir l'aire décente devant une autre personne de la gente féminine qui avait l'aire un peu plus raffiné que les autre femmes de l'auberge. Une fois arrivé a la table de la demoiselle Kyra agrippa la chaise en face de cette dernière et si assied proprement un grand sourire au lèvre. Le petit écureuil fixait la nouvel venu dans l'auberge assez intensément.

    -Salut, comme sa tu tes fais prendre par la pluie c'est pas de chance et dommage du au festivité qu'il y a a l'intérieur un temps comme sa tout le monde rentre et personne ne sort alors ont se retrouve entassé comme dans un placard.

    La jeune fille rie un bon coup. Puis ramena ses cheveux couleur lilas en queue de cheval laissant voir ses oreilles pointu montrant son appartenance a la famille des Wieva.
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Mar 2 Oct 2012 - 20:32

    -Je suis honoré de faire votre connaissance ma cher Lysandre,je me nomme Raphael Valterson fils ainé du duc de Valterson. Mais parlé moi un peu de vous, je vous prie.

    Il regardait fixement la rouquine dans les yeux, jusqu'a ce qu'une nouvelle arrivée fit une entrée plutot bruyante dans la taverne. A la vue de la demoiselle trempée, il put déduire qu'il mouillait des clous. Elle attira son attention jusqu'au moment ou elle s'assit, car une autre femme attira son attention. La demoiselle au cheveu rose s'était penchée pour leur parler. Ses dires avaient piqués un peu son orgueil mais il resta tout de meme de marbre.

    -J'ai deja l'argent, de l'alcool et une paire de couilles, mais j'aimerais bien savoir en quoi consiste votre jeu, on c'est jamais, sa pourrait peut-etre me plaire .
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Mar 2 Oct 2012 - 20:55

    (Anim)

    Le tonnerre gronda au loin, tambour annonçant l'arrivée d'une orage. La voisine de Raphael, Lysandre, sursauta. Son regard dévia vers une fenêtre là où la pluie s'abattait de plus en plus férocément. La serveuse blonde s'était approché d'Alie, mais elle s'excusa d'un sourire, puis fila rapidement par la porte extérieure.

    Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau sur la blondinette qui essayait de tirer l'homme ivre qui avait grand mal à tenir sur les pieds.

    Lysandre revint à son interlocuteur, un peu gênée d'avoir sursauté.

    - Enchanté Sieur Valterson, mais vous devez avoir une vie bien plus intéressante qu'une simple courtisane.

    Elle s'interrompit, voyant que son attention était un peu ailleurs.
    Raphael Valterson
    Raphael Valterson


    Message : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Raphael Valterson Mar 2 Oct 2012 - 21:34

    L'attention de Raphael revint vers la jeune courtisane, qui venait tout juste de sursauté. Il l'entoura de son bras et la serra contre son dorse.

    -N'ayez crainte douce fleur, ce n'est qu'un orage. Mais mon histoire a moi est beaucoup plus pénible qu'elle ne le semble. Disons qu'au manoir de notre pere, tout n'est que discipline et devoir, il n'y a pas de place pour le plaisir. Imaginez-vous passé vos journées enfermées dans une prison de pierres froide, sans aucune issus de secours. La seule chose qui pouvait m'empecher de succomber a la folie, c'était la présence de mon jeune frére. Mais aujourdhui, nous avons enfins acquis la liberté de nous éloignés de l'enceinte du manoir.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Mar 2 Oct 2012 - 21:42

    Lorsqu'Elle vena vers ou que Mickael et Raphael. C'est deux dernier l'écouta mais Mickael ne pouvait sempêcher de ne plus regarder ces yeux mais autre chose.. il regarda sont frère, la main de mickael tremblait. Les yeux Azure de celui-ci était miroire. Et sa ce voyai qui avait de la misère à ce retenir. Car Kyra le cherchait. Mais lorsqu'Alie rentra, celà attira son attention vers elle. Souria t-il.

    - Une nouvelle arrivante mon frère Je revien.

    Il ce leva et alla en direction de Kyra et d'Alie. Il voya qu'elle était trampé comme un canar. Donc il prit descision d'enlever son chandail ce qui laissait voir Son corp d'homme, muscler et Athletique du jeune homme.

    - PArdonner moi mademoiselle, je vous offre ma chemise. Vous êtes trampé de la tête au pied. Je ne peux me permettre qu'une femme sois mouille de la sorte.

    Il regarda ALie avec un jeune sourir amicale puis regarda ensuite Kyra avec un sourir au coin.

    - Donc, votre duel de bierre c'Est pour quand.
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Mar 2 Oct 2012 - 21:53

    Alie regarda la femme s'assoir devant elle.... et lui répondit d'un aire noble et supérieur....

    Nul besoin de vous rhabillez Femme.. Ni vos belles parole, ni votre étiquette mensongère ne cachera jamais votre visage de catin...

    vous devriez peut-être retourner en forêt avec vos bestioles, trainer dans la boue tel l'animal que vous êtes...Car votre esprit ne sera jamais assez pure pour converser avec le mien...


    Sur ces mots, Alie tourna la tête en direction de l'homme qui s'approchait d'elle.. Chemise en main... Elle froncit les sourcils le voyant torse nu...Détournant la tête d’un geste sec…

    Je n’ais nul besoin de loque d’un serviteur… rendez-vous plutôt utile et emporter moi a boire et a manger… la route a été longue et je suis bien fatigué.. Et de plus mon mentaux est trempe, auriez-vous la gentillesse de le sécher…

    Elle lui accorda un simple regard, regardant son corps de haut en bas puis de signe de main elle termina…

    Sa sera tout !
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Mar 2 Oct 2012 - 22:13

    Insulter, son sourir vena au neutre, il remit sa chemise de noblesse avec classe, il remonta son colet de sa chemise, Il resta calme et poser.

    - Vous faite parti de la petite noblesse à ce que je vois, ce croyant superieur au autre, mais sacher que vous avez rien apprit. Vous ne mériter aucunement mon service ma chère, de ma courtoisie.

    Restant toujours aussi calme. Mickael salua les deux femme ce tourna puis reparti vers la direction de sont frère de ces jeunes femme. Toujours aussi insulter. Il n'avait jamais été aussi insulter de la sorte par une sous race.

    - Ma la tuer... pensa-t-il
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Mar 2 Oct 2012 - 22:22

    Kyra fut surprise de la réponse de la femme la traiter de catin. Elle une Wieva une des race les plus noble des bois.

    -Farouche la petite garce a se que je vois j'ai voulue être polie amis puisque ses comme sa ma vielle je vais te laisser tranquille mais ne tâtent pas a te faire des amis ici ont aime encore moins les petite princesse que les petit monarque et je ne vois pas n'animal ici juste un grosse truie mouillé qui se la joue suprême alors qu'elle n'à même pas la richesse d'accepter la galanterie de cette personne. Sur ses mots elle désignait bien sur Mickael.

    Puis elle reportât son attention sur le jeune homme qui lui avait donné la proposition du duel de beuverie elle se levât d'un bon renversant sa chaise fessant le plus de bruis possible pour attirer l'attention de tous elle fit même s’arrêter les musicien. Elle agrippa le jeune homme par le bras et l’amena s’asseoir a la table en plein milieu de la sale sous le regarde de tous.

    -ATTENTION TOUT LE MONDE UN PETIT DUEL DE BEUVERIE S'ANNONCE ENTRE MOI ET SE PEU PETIT BOUT D'HOMME VOYONS VOIR QUI SERRA LE MEILLEUR L'HOMME OU LA WIEVA ET ATTENTION MON BEAU PAS DE CHANCE PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE SINON JE TE CASSE LE NEZ QUE LES SERVEUSE SE PRÉPARE A PARTICIPER AUSSI ELLE VONT COURIR SE SOIR NOS DAME!puis elle se tourna vers les musicien.-messieur une bonne ambiance CAR L'ALCOOL VA COULER SE SOIR SA OUI!

    -et si tu gagne mon grand ont fais un marché je te dit mon nom mais si tu perd tu paye la tourné.

    Peu importe se que le jeune garçon aurais pu dire il ne pouvait plus reculer de quoi aurais t'il l'aire.
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Mar 2 Oct 2012 - 22:32

    Alie regarde la jeune femme quitté la table sur un petit sourit amuser de tout ceci, de tout ces paroles… Puis elle dit

    Vous vous dite noble et vous vous laissez aller dans des jeu de beuveries… telle des animaux… telle la classe ouvrière du village ? Alors non je ne me suis pas tromper sur le sujet, votre seule noblesse vous la voyez dans le miroir… ou entre vous… par delà les murs de votre esprit vous n’êtes que rien que des rater… alors continuer de vivre dans votre mirage et soulez-vous pour oublier votre vie de miser

    Sur ces mots, les yeux D’Alie prit d’une teinte rougeâtre… Elle continua d’un voix assurer, de claquement de doigt sec en direction d’un des servantes

    Servante ! je voudrais mon repas…


    Puis ces yeux redevint noir… son visage de glace sans émotion comme si leurs paroles aurait frapper un mur de pierre inébranlable et froid….
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Mar 2 Oct 2012 - 22:33

    (Anim)

    Le tavernier éclata de rire, s'éclipsant rapidement à aux cuisines. Un cuisinier revint avec lui, l'aidant à transporter un gros baril. Ils l'installèrent au bout du comptoir. Après une bonne tappe dans le dos, le cuisinier reparti à ses occupations. Les deux serveuses se regardèrent, la brunette rejoignit sa collègue pour l'aider à installer l'homme ivre dans un coin tranquille. Elles décollèrent rapidement pour disposer la table qui servira au duel. Les chaises se disposèrent rapidement tout autour, car les gens, la plupart déjà saoul, étaient impatients. Cette jeune fille les amusait, ils avaient bien hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Plusieurs hommes dont l'alcool ralentissait leurs gestes et leur équillibre, risquèrent de brusquer Alie qui se trouvait sur leur chemin. L'un d'eux renversa un tantinet de son rhum sur sa frêle épaule... Il balbutia une excuse.

    Blondinette et Brunette se préparèrent, plateaux en main. Les quelques femmes de joie se répartissèrent, toutes aussi curieuses de ce qui se préparait.

    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Mar 2 Oct 2012 - 22:37

    (Anim)

    Voyant que ses serveuses étaient occupée à préparer le duel, c'est le tavernier qui vint à la rencontre d'Alie, repoussant un peu les clients malotrus sur son passage.

    - Ma Dame, navré pour le contretemps, que puis-je vous servir?

    L'homme était très grand et costaud, la barbe noire forte et les cheveux hirsutes. Malgré son apparence, il avait un parlé propre et loin des jouals des petites gens.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Mar 2 Oct 2012 - 22:43

    Il s'assia à la table. Il regarda la foulle ce mettre autour d'eu. Mickael avait jamais faite de duel. bien calme soupira il dit.

    - Sa va être long chère.
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Mar 2 Oct 2012 - 22:50

    Alie regarda l’homme s’approcher d’elle, ces yeux devenues alors d’une teinte bleuté… Elle fit un beau sourire au tavernier.

    J’aimerais s’il est possible, avoir votre meilleur plat du jour, avec des légumes bien frais… Vous serez bien payer mon cher …

    tout de fois, elle accorda un regard un peu plus sombre a l’homme qui venait de renverser une partie de son vers sur son épaule… Elle tourna son regard en direction du tavernier

    De plus, j’aimerais que cet homme nettoie son gâchis avant que je le force a le faire….
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Mar 2 Oct 2012 - 22:57

    (Anim)

    Le tavernier haussa un sourcil, puis fit un signe négatif de la tête.

    - Je suis navré, ma Dame, je ne laisserai pas un homme ivre nettoyer ce gâchis. Vous connaissez mal les gens d'ici...

    Il s'interrompit afin de plonger la main dans son tablier, en ressortant un tissus épais bien plié.

    - Il agraverait la chose ou vous tripotera sans gêne. Peut-être même les deux selon son audace. Or, je n'ai nulle doute que vous sauriez faire regretter son geste. Toutefois, je suis du genre à ne pas apprécier les altercations qui mènent à la violence. Ça m'irrite un tantinet.

    Lentement, il lui tendit le tissus propre avec un sourire amusé. Son regard sombre croisa le moins possible le sien, par simple respect.

    - Vous seriez mieux servi par vous-même que par un imbécile.

    Il attendit qu'elle prenne la serviette, une fois que ce sera le cas, l'homme repartira vers ses cuisines d'un pas décidé.
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Mar 2 Oct 2012 - 23:04

    Fixant toujours la tavernier qui par respect na la regardait pas dans les yeux, Alie prit le torchons sans plus de parole, tout de fois le désagrément de la situation se voyait dans son regard…

    Elle passa se dernier sur son épaule afin de nettoyer l’alcool qui était rester coller a sa peau blanche… Puis son regard se tourna vers la foule… regardant chaque visage… Puis son regard s’arrêta sur l’homme qui plutôt lui avait proposé sa chemise, en repensant a leurs conversation mouvementer, un sourire naquit sur ces lèvres…
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Mar 2 Oct 2012 - 23:13

    Suite au parole de la jeune femme Kyra se mit a rire de bon coeur.

    -Personne ici n'a dit que j'était noble et selon moi la noblesse de se fais pas juste voir pas un titre il doit y avoir plus de paysan qui son noble que de noble eux même et puis s'amuser il le faux dans la vie car sinon ta vie doit être très pénible et déprimante et sa doit être pour sa que tes aussi coincé.

    Elle reporta son attention sur le jeune homme.

    -Hey bien mon grand j'espère bien que sa va être long car si cela fini après deux bière se n'es pas drôle. Elle lui fit un petit clin d'oeil et fit signe au serveuse d'apporter les première bière

    -Aller les fille si ont veux que sa commence faux se bougé les fesses et pour les autre les paris son ouvert faite vos mise si vous avez pas peur.

    Contenu sponsorisé


    Chronique des Valterson : Le départ - Page 2 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:07