Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
Kyra Tenchi
Saëlle fille de l'Ours
Raphael Valterson
Mickael Valterson
8 participants

    Chronique des Valterson : Le départ

    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Jeu 4 Oct 2012 - 0:02

    Kyra baissa la tête vers Mickael qui venait de lui parler.

    -Écoute mon grand les gens crois savoir beaucoup de chose sur moi mais il se trompe énormément et moi au moins les gens pence que je peu gagné car j'ai déjà un paris et toi aucun.

    Elle prit les cinq autre bière et les calât une nouvelle fois et lança les chope une nouvelle fois sur la table puis se rassit devant le jeune homme et le regardat droit dans les yeux avant de lui tiré la langue.


    Dernière édition par Kyra Tenchi le Jeu 4 Oct 2012 - 0:45, édité 1 fois
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Le Destin Jeu 4 Oct 2012 - 0:02

    Le membre 'Kyra Tenchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Défense' : 1
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Jeu 4 Oct 2012 - 0:08

    - Inutil de me faire une crise de fillette, lache prise. Tu à peut`-être la faveur du public, mais sa c'ESt parce que c'Est ton bouton détacher et de tes meche qui commence à tomber. tu commençe à les exiter si jme trompe.

    Il prit les cinq autres bierres. Puis lacha un petit sourire puis lui lança un baiser avec sa bouche.



    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Le Destin Jeu 4 Oct 2012 - 0:08

    Le membre 'Mickael Valterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Défense' : 6
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Jeu 4 Oct 2012 - 0:16

    (Anim) (Kyra 2 - Mickael 4)

    Les deux serveuses ralentissaient un peu, car Blondinette était un peu inquiète, allaient-ils prendre un autre service? Ils venaient déjà d'engloutir une très grande quantité d'alcool, mais les autres gens étaient trop saoul pour se rendre compte l'anormalité là-dedans.

    Kyra peut sentir une chaleur l'envahir graduellement, ses gestes commencèrent à être un peu moins rapide.
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Jeu 4 Oct 2012 - 0:32

    Kyra même avec la sensation quelle venait d'avoir décidât tout de même a continuer a boire. Elle agrippa alors les cinq nouvelle bière et les avala d'une traite.
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Le Destin Jeu 4 Oct 2012 - 0:32

    Le membre 'Kyra Tenchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Défense' : 3
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Jeu 4 Oct 2012 - 9:59

    Alie regarda son assiette, avec un petit sourire, Elle regarda le tavernier qui était resté proche d’elle, et lui indiqua de prendre place a ces coter…

    elle huma ensuite le vin que se dernier avait eu la gentillesse de lui verser, elle ne dit tout de fois rien, aucune émotion sur le visage elle prit une petite gorgé, ces yeux toujours verts. Elle regarda le tavernier dans les yeux un moment avant de parler s’approchant un peu de lui afin qu’il puisse l’entendre… Elle profita de l’inattention des autres gens de la taverne

    J’aurais quelque questions a vous posez… Je suis a la recherche de trois personne voyagent lourdement.. Ces gens portent se symbole sur leurs vêtements…

    Alie Montra l’emblème sur son chandail Elle se tourna légèrement pour lui montrer se dernier son regard parcouru la sale rapidement et retourna sur le tavernier…

    Auraient-il prit place dans votre taverne ressèment ?
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Jeu 4 Oct 2012 - 13:35

    (Anim)

    Le tavernier avait prit place comme la dame lui avait demandé, surveillant tout de même le duel du coin de l'oeil. À sa question, il arqua un sourcil, abaissant les yeux sur l'emblême. Il sembla réfléchir un instant, puis fit un signe de négation du menton.

    - Les gens viennent très peu par ici lorsqu'ils voyagent, à moins qu'une des Îles soient vraiment leur destination. Ils préfèrent rester sur le continent... Malheureusement non, je n'ai pas vu ce symbole dans ma taverne ces derniers-jours. Cependant, s'il advenait que je les vois après votre passage, je m'arrangerai pour qu'on vous prévienne.

    Il eut un drôle de sourire, envoyant son regard jauger la scène plus loin.
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Jeu 4 Oct 2012 - 15:06

    Alie écouta le tavernier… Puis elle sembla un peu déçu de ces paroles, tout de fois, elle supporta son regard…

    Très bien, merci mon cher, pour les informations et pour cette nourriture... Y a-t-il des chambres disponibles ?


    Bien que l’effervescence des gens étaient au plus haut, Alie ne détourna en aucun cas son regard du Tavernier, Petit sourire aux lèvres , Elle prit bien soin d’enregistrer les moindres détails de cet homme…
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Jeu 4 Oct 2012 - 18:49

    - Mauvaise descision.

    Il prit Les cinq pichet, sans crisper la figure.
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Le Destin Jeu 4 Oct 2012 - 18:49

    Le membre 'Mickael Valterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Défense' : 1
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Jeu 4 Oct 2012 - 19:16

    (Anim)(Kyra 3 - Mickael 4)

    Blondinette hésita une nouvelle fois:

    - Vous êtes certain de vouloir continuer? Vous vous sentez bien?

    Alors que Brunette haussa les épaules en plaçant les bières devant eux.

    - Moi, ça m'est égale, fit-elle. S'ils veulent être malade ce n'est pas mon problème, mais en autant qu'ils paient.

    La serveuse blonde eut un petit rire, accompagné par quelques hommes qui les écoutaient. Elle remarqua du coin de l'oeil que la belle aux cheveux roses avait le nez rougi et ses oreilles pointues commencèrent à le devenir aussi. Ses mots étaient mâchés et elle était un peu plus excessive dans ses émotions. Les gestes de la jeune femme étaient plus lent, à peine perceptible, mais Blondinette avait l'oeil habitué des gens abrutis par l'alcool. Loin d'être rassurée, elle décida de suivre le conseil de sa collègue.

    Pendant toute l'action, le Tavernier demeurait à la table d'Alie, lui portant compagnie de plein gré. Un jeune homme l'avait remplacé au comptoir, sûrement qu'il avait prévu que son patron prendrait une pause. Le grand homme ramena ses iris sombres contre la belle demoiselle lui retournant un léger sourire.

    - C'est un plaisir, ma Dame, que de satisfaire vos désirs. Ainsi, oui, je m'assurerai qu'il y ait une chambre de libre pour vous. Ce n'est peut-être pas aussi raffiné et confortable que vous méritez, mais je vous rassure que ce sera propre et tout le nécessaire sera à votre portée.

    Il fit un signe au jeune homme au comptoir, ce dernier s'approcha un peu surpri.

    - Je veux que la chambre numéro 10 soit prête le plus tôt possible pour mademoiselle ici présente, demande à Ryselle qu'elle nettoie comme si c'était son dieu qui viendrait dormir là. Dis lui que je la paierai bien si notre demoiselle est comblée. Sur ce file.

    - Mais Monsieur, cette chambre n'était-elle pas pour...

    - Fais ce que je te dis.

    Il hocha un peu du chef, s'inclinant maladroitement devant Alie et fila vers les escaliers au bout de la pièce. Une fois disparu vers les chambres, le Tavernier paru satisfait.
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Jeu 4 Oct 2012 - 19:25

    A la réplique du jeune homme Kyra se mit a rire un petit peu était tout de même sur les effet de l'alcool elle agrippa cinq nouvelle chope un peu maladroitement et les calât l'une après l'autre encore une fois
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Le Destin Jeu 4 Oct 2012 - 19:25

    Le membre 'Kyra Tenchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Défense' : 1
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Jeu 4 Oct 2012 - 19:28

    - Ce désir de la victoire.. très marant.

    Il prit les cinq autre pichets, pour ensuite sessuyer la bouche.


    Dernière édition par Mickael Valterson le Jeu 4 Oct 2012 - 19:31, édité 1 fois
    Le Destin
    Le Destin


    Message : 44
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Le Destin Jeu 4 Oct 2012 - 19:28

    Le membre 'Mickael Valterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Défense' : 6
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Jeu 4 Oct 2012 - 19:57

    Pigeant dans son assiette, Alie regardait toujours le Tavernier, Elle appréciait beaucoup ce qu’il faisait pour elle, mais dans son regard on pouvait lire un peu de déception au manques d’informations. Tout de fois, elle mangea avec appétit, Elle offrit même au Tavernier un peu du bon vin qu’il lui avait coulé.

    Dite moi, cette chambre, elle était déjà réservée non?

    Sur ces moi, un beau sourire apparu sur ces lèvres… Comme si ce fait lui faisait très plaisir… Elle ne quitta pas le Tavernier des yeux… Elle ne voulait pas voir ce qui se passait dans la pièce… Car sa la décourageait au plus haut point… Et cela l’épuisait un peu
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Jeu 4 Oct 2012 - 20:51

    (Anim) (Kyra 3 - Mickael 5)

    Après la dernière bières de Kyra, celle-ci ressentit l'alcool envahir son corps soudainement. Même que Blondinette fila vers les cuisines, ramenant un verre d'eau à la fille aux cheveux roses.

    - Allez prenez. Je l'exige...

    Le Tavernier s'appuya plus confortablement sur le dossier de sa chaise, la faisant un peu craquer sous sa musculature. Il prit un moment avant de répondre, laissant Alie prendre quelques bouchées de son plat.

    - Non. Elle n'était pas réservée. Elle est seulement inoccupée depuis longtemps et avant aujourd'hui, je n'avais pas le désir de la louée.

    Cette fois, l'homme soutint longtemps son regard.

    - Une femme à qui je tenais beaucoup est décédée dans cette chambre. J'ai l'impression que vous n'avez pas peur des fantomes ou de ce genre de superstitions. Je me trompe?
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Jeu 4 Oct 2012 - 21:03

    Alie emporta sa coupe a ces lèvres, y fit couler une larme de vin, puis tout en fixant le liquide dans le fond de sa coupe, elle esquiva un petit sourire, son regard sombre, semblait pensif, Puis, d’une voix neutre elle dit

    Pour moi ce qui est du passer reste au passer c’est aussi simple que cela…

    Puis elle termina son vers, le déposant délicatement sur la table de bois, elle semblait un peu perdu dans ces pensées, elle passa ces doigt sur des gravures faire sur la table surement par une dague ou un couteau, La tête un peu de coter… Elle leva son regard vers le Tavernier….

    Veuliez excusé ce moment d’absence de ma part… Avez-vous un dessert a me proposer mon cher ?
    Kyra Tenchi
    Kyra Tenchi


    Message : 37
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Kyra Tenchi Jeu 4 Oct 2012 - 21:45

    Kyra regarda la blondinette qui venait de lui apporté un verre d'eau et l'engloutit d'un trait. La jeune fille remonta ses manche se qui laissa dévoiler son tatouage de flamme tribal sur son bras droit elle s'appuya sur la table pour s'aider a se levé et s'approcha de Mickael pour se penché a son oreille et y chuchoter quelque mots que seul lui pouvait entendre.

    -Félicitation beau blond comme promit ton du mon nom est Kyra mais attention a ne pas trop l'utiliser car il risque de perdre son effet sur toi. Il est plaisant de boire avec toi finalement tu te défend pas mal un jour ont remettra sa si tu en a envie.

    Puis elle s'éloigna d'un pas lent mais assurer pour la grosse portion d'alcool quelle venait d'avaler mais sa tête tournait affreusement. Puis se dirigea vers l'homme qui avait parier sur elle s’arrêtant devant lui mais en regardant dans ses yeux elle pu voir qu'il ne la remarquerait surement pas si elle ne se prononçait pas. Elle se pencha vers lui et Fran qui était resté sur son épaule sauta sur celle de l'homme.

    -Mon ami ici présent trouve que tu est spécial sinon il ne t'aurais pas accorder le privilège d'être sur ton épaule je te suis reconnaissante de tes encouragement une Wieva qui se fait aider a une dette alors je vais la respecter envers toi quand tu en auras besoin tu n'auras qu'à prononcé ses deux mots et je vais arriver dans les minute qui suive. «Svant edar» il ne marcherons qu'une fois alors ne les gaspille pas.

    Puis s'éloigna de son oreille et se dirigea vers blondinette pour la remercier du verre d'eau.

    -C'est blondinet qui paye.

    Elle se retourna vers le jeune homme lui fit un clin d'oeil et un petit bisou papion qu'elle souffla dans sa direction et sorti de l,auberge sous la pluie avant de disparaître dans les ténèbres de la nuit avec Fran et ses instrument de musique.
    Saëlle fille de l'Ours
    Saëlle fille de l'Ours
    Admin


    Message : 97
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Saëlle fille de l'Ours Jeu 4 Oct 2012 - 22:04

    (Anim)

    - Évidamment.

    Le Tavernier s'excusa lorsqu'il se leva, débarrassa Alie de son plat terminé s'éloignant vers les cuisines. Après plusieurs minutes, il revint avec un plateau. Il déposa devant la demoiselle une assiette contenant un pain aux fruits confits sortie du four et quelques fruits frais. Une mince part de tarte aux pommes accompagnait le plat afin de rendre le tout plus savoureux. Il attendit debout, voir s'il pouvait disposé ou si elle le réinviterait à prendre place.

    À ce moment, le duel était fini et les hommes présents prenaient leur dû s'ils avaient gagné leur pari. L'ambiance était bonne et les gens riaient de bon coeur. Les festivités reprirent leur train train.

    - On devrait faire tuer un loup-garou plus souvent! Ça nous obligerait de festoyer tout le temps! s'exclamma un homme la choppe levée.

    Le Tavernier perdit un peu son sourire, bien qu'il le retrouva rapidement, plus amusé.

    - Prochaine fois, on chasse le vampire!

    - Ouaiiiis! répondirent bien des hommes, callant leur bière.
    Mickael Valterson
    Mickael Valterson


    Message : 25
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Îls Rouge ( écarlate )

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Mickael Valterson Jeu 4 Oct 2012 - 23:01

    Lorsqu'il entendit la douce voix dans ces oreilles. il pu finalement savoir ce fameu nom. Kyra, c'Est plustot jolie comme nom. Un Valterson ne baise jamais les bras. Et tout de même la victoire de celui-ci était festoyer dans la taverne. Puis soudainement, il ce retourna vers Alie, Il ce leva lentement. Puis alla vers elle. Il s'Assoya devant elle, sans demander la permision, mit bras à la table, puis la fixa.

    - J'ai gagné le duel, maintenant je m'attaque à toi.

    Il lui lança un petit sourir au coin. puis attendit, de chasser des vampires, il ce retourna avec un sourir et remit à sa place devant Alie.

    Dartan Vélius
    Dartan Vélius


    Message : 66
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Dartan Vélius Ven 5 Oct 2012 - 8:32

    Son regard cherchait la provenance de la voix. Lorsqu'il eut une idée claire de son emplacement son expression faciale s'illumina. Le parfum parcoura ses narines et l'oeil agile permettait de voir ces dernières se dilatter.

    Son regard était clair, comme si même à travers sa cécité il couvait une certaine sérénité. Les mots de la Wieva résonnèrent et le ramena sur terre, lui rappellant son ouie féline.

    Son intuition sema le doute en son esprit: les Wievas étaient frivoles et certains sont connus pour leur dépendance à l'alcool. Mais celle-ci était différente, il le sentait.

    "Svant edar..." murmura t-il l'intrigue parfumait sa voix. "Ne laisse la nuit t'emporter, elle peut sembler si réconfortante parfois."

    Son visage s'assombrit soudainement, fixant la jeune wieva qui s'appretait à sortir.

    "Vérité, fait crouler les voûtes de la cécité"

    Un monde se dessina devant l'aveugle, en premier lieu ce fut les tables, les chaises, puis les murs et ensuite vint les silhouettes. Puis, ceux-ci se concrétisèrent plus finement il vit la taille de la demoiselle puis sa robe d'un blanc immaculé. Sa longue chevelure de la couleur des pétales de roses était maintenant saillante autant de volume que d'éclat.

    Ces détails n'étaient qu'un début. Son regard la pénétra en profondeur, il nota une santé parfaite, absente de vampirisme. Son sang était pur, la lycanthropie ne coulait dans ses veines. Poussant son étude, elle ne cacha ni putréfaction ni sortilège de déguisement, ceux-ci souvent caractéristique des morts voulant imiter les vivants.

    Ni illusions, ni fantasmes, ses attaches provenait des landes, elle était bel et bien Wieva.
    Sa mine trahissait sa satisfaction. Puis, tout était maintenant obscurité puisque sa vision véritable venait de s'achever.

    Après quoi il massa ses tempes, pourquoi avait-il bu autant la veille...
    Alie Valdroff
    Alie Valdroff


    Message : 14
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue,,,,

    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Alie Valdroff Mar 9 Oct 2012 - 12:35

    Alie regarda l’assiette poser devant elle, un petit sourire se dessina sur ces lèvres, elle regarda le tavernier.

    Cela est fort aimable de votre part, pour la suite, vous pouvez vaquer à vos occupations….


    Elle détourna son regard du tavernier et délicatement, elle commença a manger, son regard un peu perdu fixant la chaise vide devant elle… Cette dernière ne resta pas vide longtemps… A son grand désarroi, Quelqu’un prit place… Elle ne le réalisa pas sur le cout mais c’était le même homme que plus tôt dans la soirée…

    Ces yeux sombres détourna prestement le regard, elle arrêta aussitôt de mangé…

    Quel vulgaire façon de s’exprimer, vous êtes bien le pire des serviteurs que j’ai eue la chance de rencontrer… Votre odeur me lève le cœur ! Allez donc hors de ma vue, vous m’empêchez de profiter de mon repas…


    Sur ces mots, elle arrêta de le regardé… Son regard sombre, fixait déformait son assiette… Elle avait les poings légèrement séré… Puis après d’un moment, elle repoussa l’assiette devant elle et se leva brusquement de sa chaise…

    Les gens comme vous me répugnes… Tout de fois, je vous laisse mes miettes, ce n’est nul autre que votre récompense pour votre grande volonté…

    Contenu sponsorisé


    Chronique des Valterson : Le départ - Page 4 Empty Re: Chronique des Valterson : Le départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:19