Helvingard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Helvingard, là où vous êtes celui dont vous voulez être dans une époque médiévale fantastique.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Zelkt, le secret du désert(Approuvée)

    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    Zelkt, le secret du désert(Approuvée) Empty Zelkt, le secret du désert(Approuvée)

    Message  Zelkt Dim 20 Oct 2013 - 20:39

    Nom:Aucun
    Prénom: Zelkt
    Race: Dijnn
    Age: inconnu même de ça personne
    Description Physique: Une peau de pierre semblable à des onyx tinté de bleu sombre, des yeux rouge sans iris nie pupille qui brille comme le feu dans la nuit noire et sur la pierre est gravé de multiple tatouage runique et arcanique.      
    Habit:Il porte une grande toge noir tenu à la taille par une large ceinture en cuir bleu et plusieurs bandage de tissu de la même couleur qu'il utilise pour couvrir son corps pour ce protéger de la chaleur du soleil et du sable dans le désert. Il possède également des centaines de colliers breloques et grigris en tous genre pendu à son coup ses poignets et sa ceinture.    
    Caractéristique psychologique: Il est mystérieux et généreux et n’hésite pas risquer sa vie pour protéger les autres. Il n'est pas très bavard et ne parlera que si il ne peu montré se qu'il veux dire avec des gestes
    Pouvoir: Invocation
    Invocation: Zelkt possède 4 élémentaire qu'il peu invoqué et chacune à son utilité mais il ne peu en invoqué qu'une à la fois donc pour changé il devra faire disparaître celle qui est présente chaque élémentaire est immortel et ne peuvent pas mourir mais si ils sont déduit il devra le ré-invoquer à partir de son élément pour le reconstruire.
    Exemple:Son élémentaire de feu est détruit par un sort d'eau ( l'eau étain le feu) il devra le ré-invoqué dans un grand feu ou un volcan.
    Élémentaire de feu:Élémentaire qu'il invoque pour combattre étant donné qu'il est fait de flamme les attaque ne peuvent pas le touché mais il ne peu pas être utilisé pour la défense il ne peu qu'attaquer. Donc si ont tire une flèche dans l'élémentaire il ne sera pas blesser mais la personne derrière pourra la recevoir.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Élémentaire de pierre:Élémentaire très résistant et très fort qu'il utilise pour protégé ou les grand effort physique comme déplacer un arbre sur un chemin ou d’immense roché il lui sert également de moyen de transport.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Élémentaire d'eau: Élémentaire de soutien qui peu soigné et donné accès à une source d'eau potable et qui peu changé de l'eau en glace.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Élémentaire d'air:Élémentaire de soutien qui peu repousser ou attirer créer de petite tornade et changé la température de l'air.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    P.S.Le plus grand le le plus gros des élémentaire est celui de la terre qui est un grand golem de roche aussi gros qu'une maison.
    Suivit par l'élémentaire de feu et de vent qui sont deux fois plus grand que des hommes adultes.
    Et l'élémentaire de l'eau qui est de taille humaine.
    Zelkt
    Zelkt


    Message : 20
    Date d'inscription : 19/10/2013

    Zelkt, le secret du désert(Approuvée) Empty Re: Zelkt, le secret du désert(Approuvée)

    Message  Zelkt Lun 9 Mar 2015 - 19:01

    Histoire: Il y a maintenant plus de 65 ans qu'il à ressu le cadeau de la liberté dont tout les djinns rêve, après s'être fait donner par son ancien maître lui a rendu l'objet qui le gardait emprisonné depuis des millier d'années. Pour tout les djinns et surtout Zelkt l'invocateur, surnommé le djinn volcanique du à sa peau noir et le rouge de son regard, l'objet de leur captivité était un bien précieux comment ne pas s'attaché a un objet avec le quel vous avez été lier toute votre vie par votre âme elle même? Bien qu'ils n'ont plus aucune propriété magique ils reste important du au âges qu'ils ont traversé.

    Suite à ça nouvelle liberté Zelkt décida de retourner vivre dans le désert où sa prison avait été forgé. Un bracelet d'or noir sertie d'un rubis de la forme d'une flamme aussi gros qu'une main de nouveau née. Un soir alors qu'il dormait sur le sable à l’abri d'un grand rocher au milieu du désert, il fut abordé par des hommes qui se disait être membre d'une caravane marchande, ils lui demandèrent si il n'avait pas des objets de valeur qu'il voudrait vendre mais la réponse fut un ­"NON" catégorique et il leur demanda de partir se qu'ils firent sans demander leur reste.

    Ce n'est que deux jours plus tard alors qu'il s'arrêtait près d'une petite oasis pour la nuit qu'il fut attaqué par quatre hommes, enroulé de la tête au pied pour ne pas être reconnu, des brigands sans aucun doute. Leur faisant face le djinn tapa dans ses mains et la terre se mit à trembler et le sable monté en une grande dune quelque chose sortait du sol sous Zelkt le soulevant à plusieurs mètre au dessus du sol. Le sable qui continuait de tomber laissa rapidement la place à un immense monstre de pierre, qui rugie en se lançant sur les voleurs. De ses deux énormes poings il écrasa le premier sans lui laisser une chance d'esquiver et tenta immédiatement de s'en prendre au trois autre qui se dispersait au tour du monstre pour le déstabiliser. Les brigands optèrent pour une formation triangulaire bougeant au même rythme pour empêcher la créature massive de pouvoir placer un coup mortel. Alors que deux d'entre eux s'occupait à le distraire, le troisième s'élança dans son dos et grimpa jusqu'au djinn debout sur la large tête de la créature. Zelkt fit face à l'homme qui l'avait rejoins et le menaçait avec une dague, le voleur se lança sur lui l'agrippant par sa tunique et tenta de le poignarder mais Zelkt lui agrippa l'avant bras avant qu'il ne puisse enfoncer la dague argenté. Le voleur remarqua de bracelet noir que portait le djinn accroché à sa tunique il y déplaça sa seconde main et l'agrippa en donnant un coup de bottes au niveau de la cuisse de Zelkt pour se dégager emportant le bijoux avec lui et sauta rejoindre ses deux allié qui prirent la fuite en courant remarquant la disparition de son précieux bijoux le djinn hurla de colère son monstre de pierre agrippa un immense rocher et le lança vers les fuyards mais il n'écrasa que l'un d'eux et les deux autre disparurent dans la nuit vers la ville de Shalassar. Il alla vers le cadavre écrasé par son golem et entrepris de le fouillé quel ne fut pas sa surprise de trouver une breloque de scorpion orné d'une émeraude. Ces marchand avec voulut le tué et le voler pour s’enrichir il allait les détruire jusqu'à se qu'ils lui rendent son bien le plus précieux!  
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:48